“Peut mieux faire”

Catégorie de prix : 21 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Au cours de notre séjour nous nous sommes rendus au restaurant le ptit noirmout.
La salle : sympa, décor bistrot et jeune mais ... (Car il y a toujours un mais..) on est un peu trop les uns sur les autres... Dommage.
Personnel : rien à dire, les serveuse charmantes et agréables.
Cuisine : le chef apporte trop d'attention au côté esthetique des assiettes et pas assez au goût. Entrée chevre chaud = sans plus, steak de thon = grillée à l'extérieur, trop cru a l'intérieur ... Mais surtout, il y a un énorme déséquilibre dans l'assaisonnement des plats... Ce qui détruit la matière premiere...

Pour conclure : un restaurant sympa mais déçus par les plats.

Bon plan culinaire de noirmoutier : fleur de sel

Date de la visite : mai 2015
Écrivez un avisAvis (1 946)

1 6221 626 avis sur 1 946

Avis publié : 16 mai 2015

Nous avions envie d'un plateau de fruits de mer... Malgré le hors saison on nous a concocté un plateau très sympathique avec des produits très frais et excellents. Quant au dessert la brioche vendéenne ... une tuerie.... Excellent accueil et très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 16 mai 2015

Bon accueil dans ce restaurant ;service irréprochable...Plat copieux et bien presentés, Bon rapport Qualité /Prix , prevoir de reservé à l'avance ..............à conseiller si vous sejourné sur l'ile.............

Avis publié : 15 mai 2015

déjà un tres bon accuei dans ce restaurant succulent..meme s'il ne paye pas de mine à l'extérieur..et un service irréprochable...
Un cadre tres sympà.et sobre....ou,il faut réserver si l'on veut une table..
On a choisi,Des plats frais à base de fruits de mer,poissons..pour se régaler..
Il faudrait juste mettre des isothermes pour les bouteilles
Tres bon rapport qualité prix...

Avis publié : 15 mai 2015

Une valeur sûre à Noirmoutier,la preuve les 2 services complets pendant les week-ends de Mai.Le menu à 20,80 euros entrée plat dessert super.Originalité dans les plats de la recherche en cuisine 2 euros d'écart avec les restaurants de l'ile qui proposent en général des menus basiques .Le patron un peu froid au départ est d'une redoutable éfficacité au service,son expérience en cuisine est évidente et conseille avec une grande intelligence.On reparlera de ce Monsieur qui très jeune est déjà un vrai pro.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Noirmout ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le P'tit Noirmout ?