Entièrement remboursable jusqu'au mer. 3 avr.
Go to your Happy Price
eDreams
Avis écrit le 5 juin 2019

Hôtel agréable pour qui aime le calme et la tranquillité. Chambre standard tout à fait correcte avec une salle de douche spacieuse et moderne. Piscine facile d'accès par le rdc de l'hôtel, de belles dimensions, très agréable pour nager.

Date du séjour : mai 2019
Stephanie L, Responsable réception de Hotel Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Patricia,

Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire. Notre hôtel situé au cœur du Bois de la Chaise est un lieu paisible à quelques pas de la célèbre plage des Dames.
Notre piscine chauffée couverte et découverte lors des beaux jours vous permet d'en profiter quelque soit la météo.

Nous espérons vous revoir,

L'équipe du Saint Paul

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

L’hotel est propre même si le décor des chambres est un peu désuet
Le jardin de l’hotel est magnifique et prendre le petit déjeuner dehors aux beaux jours est un plaisir.
La piscine est très grande et facilement accessible.
Le restaurant est d être grande qualité et doit être recommandé

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné chambre 5 avec mon épouse très belle chambre belle vue sur le jardin.Mais dans cette chambre quelques finitions à revoir des trous en haut à gauche de la fenêtre à bouché en bas à gauche plainte à refaire. Salle de bain des trous sous le miroir. Et manque une corbeille à papier dans la chambre.

Avis écrit le 9 mai 2019

hotel agréable, personnelle très agréable et a l écoute. une chambre a l image de cet endroit. petit problème de literie,(matelas un peu usage.) pour le repas très excellent, nous avons apprécié les conseils des serveurs.c est un endroit magnifique!!! nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

On peut attendre d'un hôtel*** une décoration de meilleur goût. L'ameublement des chambres est vraiment laid. Le buffet de petit déjeuner est d'une qualité assez médiocre. Pour le même prix, on peut trouver beaucoup mieux.

Date du séjour : avril 2019