Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Phare des Baleines
à partir de 184.80 $US
Plus d'infos
2 449 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

La montée se fait assez facilement , nous pouvons faire des pauses pour prendre des photos . Magnifique vue d'en haut par temps clair

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Magnifique.
Parking avec raison un peu loin du site
Le grand nombre de commerçants gâche un peu
Bien sûr aller dernière les bâtiments pour contempler l’océan
Trop de marches pour atteindre le sommet
Mais un lieu incontournable

Avis publié : il y a 4 semaines

Il faut absolument le visiter, mais ne ratez pas le petit musée juste à l'arrière avec la visite de l'ancien phare, vraiment très beau, attardez vous sur les explications, petites vidéos rapides et très bien faites, les enfants sont aimés. Belles vues sur les deux phares, ensuite belles ballades le long de la plage, avec l'ancien abri pour les canots de sauvetage, sur la gauche après dix minutes de marche. très belle plage.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un site touristique qui se visite à pied à partir du parking. Des boutiques (fermées malheureusement avec Covid), un très bon glacier (voir par ailleurs).

Avis écrit le 26 mars 2021 par mobile

Un phare que l'on repére le loin qui se trouve à l'extrémité de l'endroit par lequel vous arrivez sur l'île de ré sur la pointe extrême le parking y est
gratuit pour monter au phare en
cette période de covid pour nous
c'était fermé et de toute manière nous n'y serions pas monté car trop
grande promiscuité a mon sens donc
pas sécuritaire mais une belle ballade

Date de l'expérience : mars 2021