“MOYEN , MOYEN .....”

lun., 25.01.
20:00
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Eygalières
Catégorie de prix : 55 $US  - 219 $US
Description : Après 10 ans d'une cuisine de palace et un tour du monde, avec ma femme et mes enfants nous avons décidé de nous installer en Provence pour écrire une histoire plus personnelle en ouvrant notre restaurant : Maison Hache. Ma cuisine, ponctuée de marqueurs forts, audacieux et inspirés, a pour volonté de créer le cadre d’une expérience culinaire à part, où la découverte est le maître-mot.
Avis publié : 4 décembre 2020

Jeudi 3 Décembre 2020 achat d’éclairs au chocolat et café à la pâtisserie de Saint Rémy. Déception car pâte rassise et cartonneuse, manifestement pas faîte je jour même. En revanche, crême et glaçage frais . On attend que tout soit parfait dans une pâtisserie de ce genre . A revoir.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 24 octobre 2020

Un cadre simple et harmonieux, une ambiance chaleureuse et un service attentif et une cuisine originale et raffinée pour un prix raisonnable. : que demander de plus ?
Le Chef, Christopher Hache, passé entre autres par le Crillon, a bien du talent.

Avis publié : 20 octobre 2020

Un repas parfait! Cadre sobre et beau, service prévenant et efficace, d'entrée nous nous sentons bien.Quant au repas, c'est une ronde de goûts plus raffinés les uns que les autres! Haute qualité, finesse et équilibre, bref un grand moment. De plus, excellent conseil du sommelier pour une harmonie totale.Un rapport qualité-prix très honnête pour une prestation de ce niveau. Nous reviendrons et nous conseillons.

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

2 fois déjà en septembre et octobre 2020 et un véritable plaisir. Tout est parfait, le cadre, l’accueil vraiment adorable et, et bien sûr le contenu des assiettes. Nous n’avons pas été déçu. Tout est joliment présenté et découvertes de saveurs inoubliables. Excellent souvenir à renouveler dès que possible. Le sommelier nous a fait découvrir de très bons vins aussi. Puis à côté vous avez la boulangerie avec un excellent pain, une belle variété et de la pâtisserie délicieuse. Attention regarder heure de fermeture de la boulangerie pour avoir le temps de faire vos achats avant 13h30, je crois. Il me tarde d’y retourner car je sais que ce sera « que du bonheur «

Avis publié : 17 octobre 2020

Une cuisine, Un service parfaits,!!!
Une justesse dans les cuissons, les assaisonnement, les textures....juste sublime,
un vrai moment de bonheur autour de la table de l'apéritif au dessert !!!
A recommander.
Bravo au Chef.

Les voyageurs ayant consulté Maison Hache ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Hache ?