“Cuisine inventive et savoureuse”

L'auberge du Rendez-Vous
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aumont
Catégorie de prix : 30 CHF - 130 CHF
Avis publié : 9 juillet 2022 par mobile

Le chef sait sublimer les produits qu’il travaille. Le poulpe grillé accompagné de ces légumes grillés minutes, savoureux.

Les Margerite, sorte de raviole géante farcie à la riccota et accompagnée d’aubergines grillées et savoureuses, un régal.

Nous recommandons vivement une cuisine inventive et au service des produits travaillés.

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 9 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, la salle est agréable, le repas est bon,Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 18 février 2022

Délicieux!!! Autant la présentation était belle et autant la nourriture excellente!! Service impeccable!!

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 15 janvier 2022 par mobile

Menu plein de belles promesses mais quelques petits couacs

Positif: cuisine délicieuse autant entrée poisson et dessert

Négatif: ma pièce de viande était nerveuse et quand je le fais remarquer on me dit "OK merci".Manque d explication sur ce qu on mange c est brouillon et ça perd la magie du gastro.

Service très rapide sans pause entre amuse bouche entrée et poisson par contre très long entre plat fromages et dessert.

Jolie salle.

Serveuses mi sympa mi bof

Bravo particulier pour les produits locaux même le vivicola

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 29 octobre 2021 par mobile

Une année jour pour jour après une première visite, et quelle évolution! Ingénieux, goûteux et visuellement magnifiques sont les plats du menu d’automne. Le service est très agréable et la carte des vins très étoffée. Bravo et merci!

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Rendez-Vous ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Cheyres, Canton de Fribourg
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'auberge du Rendez-Vous ?