“Déjeuner de famille parfait”

L'auberge du Rendez-Vous
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aumont
Catégorie de prix : 30 CHF - 130 CHF
Avis publié : 13 décembre 2022 par mobile

Ma Maman était propriétaire de ce restaurant il y a quelques années et puis l’a vendu. Je n’y étais plus retourné depuis des années et, même si sa cuisine était exceptionnelle, le sympathique couple d’alsaciens qui dirigent l’auberge du rendez-vous nous ont fortement surpris et méritent complètement leurs 15 points GM!
L’accueil est très souriant et cordial et le cadre sympathique avec encore quelques touches de style campagnard.
Les amuse bouche sont intrigants et pleins de goûts. Puis suit le foie gras tout simplement parfait accompagné de sa cuchaule . Vient enfin un œuf à la truffe blanche d’alba tout simplement délicat et enfin un filet de bœuf avec un magnifique Parmentier de queue de boeuf .
Le dessert est léger et juste tout comme il faut.

Un vrai sans faute et le tout accompagné que de vins suisses!

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 25 novembre 2022 par mobile

Superbe adresse à venir essayer, venu avec ma famille on a vraiment été très surpris par la qualité des plat du chef.
Encore merci à lui pour ces belles assiettes et au reste de l’équipe pour l’accueil chaleureux et le service irréprochable.

Salutation

Pereira

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 24 novembre 2022

Le menu d'affaire à 64 CHF - pas bon marché - et pas spécialement très élaboré avec
une petite terrine et filet de boeuf minimal et pas très tendre. Il y a du meilleur filet de boeuf. On devrait s'attendre à quelque chose de moins ordinaire . Par ailleurs, pratiquement aucun choix à part le menu d'affaire.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 1 septembre 2022 par mobile

Menu Munch samedi midi! Les amuses bouches déjà très prometteurs! Entrée, et plat d'une grande finesse. Mention toute spéciale pour le mille feuilles...on se serait cru chez Pierre Hermé !

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 9 juillet 2022 par mobile

Le chef sait sublimer les produits qu’il travaille. Le poulpe grillé accompagné de ces légumes grillés minutes, savoureux.

Les Margerite, sorte de raviole géante farcie à la riccota et accompagnée d’aubergines grillées et savoureuses, un régal.

Nous recommandons vivement une cuisine inventive et au service des produits travaillés.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Rendez-Vous ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Cheyres, Canton de Fribourg
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'auberge du Rendez-Vous ?