“Au pied du château et magnifique vue”

Auberge de Duillier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Auberge de Duillier n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Duillier
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Proche de Nyon, ce restaurant (il y aussi des chambres) est dans un cadre magnifique.
L’accueil est sympathique et le service efficace.
La carte propose des plats variés et nous nous sommes laissés tenter pas le menu du jour (au choix Rognons ou poisson) avec entrée et/ou dessert.
Nous avons très bien mangé et les tarifs sont corrects.

Petit bémol pour la décoration classique qui mériterait un petit coup de jeune.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 6 novembre 2018

Nous y sommes allés un midi, de l'entrée au dessert tout est excellent.......
Le service est impeccable et agréable
Nous y retournerons très vite

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

D'abord le vrai nom de ce sympathique restaurant, c'est l'Auberge de l'Etoile à Duillier. Le GPS ne le trouvait pas l'endroit avec la référence de Tripadvisor ... Ce serait dommage de manquer cette magnifique adresse. L'accueil y est chaleureux, le service compétent et les plats délicieux. Nous avons mangé une selle de chevreuil, elle fut généreuse et succulente. On trouve rarement aussi bien dans la région genevoise ! Les prix sont corrects et la carte des vins intéressante !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous sommes venu à trois déguster la chasse, la viande était tendre les assiettes copieuses et chaudes le vin était excellant le fondant au chocolat noir une pure merveille. Le service impeccable rien à dire. Sûres, nous retournerons très bientôt.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Joli restaurant avec une ambiance relax. Tu peux y faire une bonne charbonnade et ils
ont une carte qu’on voit beaucoup dans La région. Des bonnes filet de perches, personnellement j’y prend la plupart de temps la viande. Les desserts maison sont Top!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Duillier ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Crans-pres-Celigny, Nyon District

Vous connaissez Auberge de Duillier ?