“Un restaurant à conseiller”

Pizzeria & Kebab Le Blandonnet
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vernier
Catégorie de prix : 11 $US  - 25 $US
Description : Nous sommes un restaurant dans une zone où il y a beaucoup différentes types d'entreprise comme secteurs de l'aviation, banques, hôtels, services etc. Installé ici depuis 2004 en tant que kebab et épicerie suite à la demande constante de nos clients réguliers, nous avons supprimé début 2007 la partie épicerie pour transformer notre établissement comme pizzeria, grill et kebab. Depuis, nous avons fidélisé une clientèle et nous lui servons des plats raffinés avec les produits frais et prix abordables par rapport les prix appliqués dans notre ville.
Avis publié : 8 janvier 2018

Très bon restaurant, accueil charmant et agréable, la nourriture est parfaite et leur service de livraison est rapide et excellent.

Date de la visite : janvier 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps pour partager votre avis sur le plateforme. C’est toujours un grand plaisir et récompense pour moi et mes de recevoir de telles commentaires.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Service de qualité (rapide, efficace)
Personnel très sympathique, aimable et chaleureux.
Prix raisonnable
Plats délicieux
Restaurant fantastique. Merci beaucoup à tout le personnel pour votre professionnalisme. Continuez ainsi.

Date de la visite : janvier 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Michaël,
Merci pour ce commentaire très sympathique qui fait un grand plaisir à moi et mes collègues. La satisfaction telle que la votre est le plus grand récompense que nous cherchons à avoir chez tous nos client(e)s.
À vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Vous pouvez aller au kebab de Blandonnet les yeux fermés ! Kofte maison et pâte a pizza a goûter absolument !

Date de la visite : décembre 2017
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2017

Bonjour, c’est avec un grand plaisir que je viens de découvrir votre commentaire et je vous en remercie. Effectivement notre assiette spécialité de la maison Köfté, est devenu un plat très apprécié par nos client(e)s. Prochainement nous proposerons aussi une salade avec Köfté.
Merci pour votre fidélité.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, personnel aimable . Kebabs super bons et service rapide que ce soit à midi ou le soir.

Date de la visite : décembre 2017

Bonjour, je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Nous faisons un travail constant sur notre façon de travailler afin de ne pas décevoir nos client(e)s.
Vous recevoir à nouveau avec plaisir.

Avis publié : 11 novembre 2017

Nous avons fait livrer 15 pizza différentes au bureau, elles sont arrivées à l'heure prévue, midi, chaudes et surtout délicieuses.

Le patron nous a même offert la salade verte !

Nous connaissions déjà le restaurant qui est délicieux et le service à domicile a été parfait !

Merci beaucoup, nous referons l'expérience.

Date de la visite : novembre 2017
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Chère Madame,
Votre commentaire par rapport à nos pizzas et le service de livraison, nous a fait un grand plaisir. Je suis ravis que tout s'est bien passé. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre avis.
Espérant de vous revoir très bientôt chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ?