“Bonne découverte”

Pizzeria & Kebab Le Blandonnet
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vernier
Catégorie de prix : 11 $US  - 25 $US
Description : Nous sommes un restaurant dans une zone où il y a beaucoup différentes types d'entreprise comme secteurs de l'aviation, banques, hôtels, services etc. Installé ici depuis 2004 en tant que kebab et épicerie suite à la demande constante de nos clients réguliers, nous avons supprimé début 2007 la partie épicerie pour transformer notre établissement comme pizzeria, grill et kebab. Depuis, nous avons fidélisé une clientèle et nous lui servons des plats raffinés avec les produits frais et prix abordables par rapport les prix appliqués dans notre ville.
Avis publié : 10 février 2018

Comptant sur les avis positifs sur TripAdvisor, je me suis rendu à ce restaurant de kebab.
J'ai pris un kebab Aleskander.Tout ce qu'il y vait était entre très bon et excellent. c'était un régal.
Le rapport qualité prix n'est pas ce qu'il y de mieux, c'est même un peu cher. A mon avis, une petite baisse de prix pourrait augmenter le nombre de clients et la popularité de ce restaurant de kebab, encore peu connu.
J'ai prix à la fin , un (baqlava simple) 2 morceuax, plus grands qu'ailleurs à Chf 4. C'est peut-être pas trop cher, mais en comparant avec d'autre restaurants de kebab, c'est un peu cher vu que le baqlava ailleurs, un seul morceau plut petit, est offert même si on ne mangeait qu'un sandwiche.J'aurais préferé trouver un seul morceau de baqlava, même à Chf 2,50 car deux, c'est trop.

Le service est bon et le patron est soucieux de la satisfaction des clients
L'endroit est très propre et agréable en comparant avec les autres.

J'y retournerai certainement.

Date de la visite : février 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

D'abord un grand merci pour votre visite et aussi pour votre avis que vous avez partagé avec les internautes. Mais aussi pour vos remarques que j'ai lues attentivement. Je vous ai servi moi-même et c'était un grand plaisir. Etant un établissement qui a des client(e)s dans une tranche d'horaire très réduite (midi), j'ai été obligé adapté mes prix par rapport à cette situation. Mais je vous assure que nos prix sont dans le moyen de même catégorie des plats sur Genève. Comme vous le savez il y a des restaurant qui sert des pizzas à 10.- frs et une boisson gratuite avec. Il est impossible de manger une bonne pizza avec ce prix là, dans quelque ville qu'elle soit en Suisse. Après, chacun est libre de mettre le prix qu'il veut.
Espérant être présent à votre prochaine passage pour pouvoir discuter avec vous autour d'un café.

Avis publié : 8 janvier 2018

Très bon restaurant, accueil charmant et agréable, la nourriture est parfaite et leur service de livraison est rapide et excellent.

Date de la visite : janvier 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps pour partager votre avis sur le plateforme. C’est toujours un grand plaisir et récompense pour moi et mes de recevoir de telles commentaires.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Service de qualité (rapide, efficace)
Personnel très sympathique, aimable et chaleureux.
Prix raisonnable
Plats délicieux
Restaurant fantastique. Merci beaucoup à tout le personnel pour votre professionnalisme. Continuez ainsi.

Date de la visite : janvier 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Michaël,
Merci pour ce commentaire très sympathique qui fait un grand plaisir à moi et mes collègues. La satisfaction telle que la votre est le plus grand récompense que nous cherchons à avoir chez tous nos client(e)s.
À vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Vous pouvez aller au kebab de Blandonnet les yeux fermés ! Kofte maison et pâte a pizza a goûter absolument !

Date de la visite : décembre 2017
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2017

Bonjour, c’est avec un grand plaisir que je viens de découvrir votre commentaire et je vous en remercie. Effectivement notre assiette spécialité de la maison Köfté, est devenu un plat très apprécié par nos client(e)s. Prochainement nous proposerons aussi une salade avec Köfté.
Merci pour votre fidélité.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, personnel aimable . Kebabs super bons et service rapide que ce soit à midi ou le soir.

Date de la visite : décembre 2017

Bonjour, je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Nous faisons un travail constant sur notre façon de travailler afin de ne pas décevoir nos client(e)s.
Vous recevoir à nouveau avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ?