“Très bonne kebab”

Pizzeria & Kebab Le Blandonnet
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vernier
Catégorie de prix : 11 $US  - 25 $US
Description : Nous sommes un restaurant dans une zone où il y a beaucoup différentes types d'entreprise comme secteurs de l'aviation, banques, hôtels, services etc. Installé ici depuis 2004 en tant que kebab et épicerie suite à la demande constante de nos clients réguliers, nous avons supprimé début 2007 la partie épicerie pour transformer notre établissement comme pizzeria, grill et kebab. Depuis, nous avons fidélisé une clientèle et nous lui servons des plats raffinés avec les produits frais et prix abordables par rapport les prix appliqués dans notre ville.
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Endroit sympa, parking, même pour les Handicapés et qualité de viande est extraordinaire... bien servi ... deux tarif différentes entre midi et soir... je vous conseille d'essayer au moins une fois... vous serez contant , sûrement.

Date de la visite : juillet 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Toumaj,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps de partager ce très sympathique commentaire incitant les potentiels clients à venir manger dans notre restaurant. Nous faisons tout pour améliorer nos plats et le service, afin de ne pas décevoir nos clients.
Moi et mes collègues sommes ravis que vous appréciez autant notre restaurant.
À vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Excellent kebab. Ambiance sympathique et familiale. Le patron au fourneaux. Terrasse agréable par beau temps. Parfait pour la pose déjeuner entre collègues.

Date de la visite : mars 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

C'est avec un grand plaisir que moi et l'équipe avons découvert votre commentaire nous décrivant comme le meilleure kebab. Établi dans une zone où la concurrence est rude, nous nous remettons en question presque tous les jour pour mieux faire, ou si non garder ou moins la qualité de nos plats et de notre service dont nous pensons de les avoir. Des commentaires tels que le votre montre que nous sommes sur le bon chemin.
Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 12 février 2018

Après de nombreux passages dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçu bien au contraire.

Le service est rapide, la nourriture est toujours fraîche et succulente et l'endroit est très propre. L'équipe et le patron sont très avenant ce qui se fait rare !

Ne pas louper les kofte et falafel maison ! Et la sauce cocktail home made, parfaite !

Ne pas hésiter si vous voulez redécouvrir le vrai kebab.

Date de la visite : février 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Je vous remercie au nom de toute l’équipe de votre fidélité et d’avoir pris votre temps pour partager votre très jolie commentaire avec les internautes.

Client de l’établissement depuis de longues années, je suis ravi que tout se passe bien et que vous continuez à venir manger chez nous.

C’est aussi un grand plaisir pour nous, de recevoir vous et votre famille. À vous revoir du nouveau avec plaisir.

Avis publié : 10 février 2018

Comptant sur les avis positifs sur TripAdvisor, je me suis rendu à ce restaurant de kebab.
J'ai pris un kebab Aleskander.Tout ce qu'il y vait était entre très bon et excellent. c'était un régal.
Le rapport qualité prix n'est pas ce qu'il y de mieux, c'est même un peu cher. A mon avis, une petite baisse de prix pourrait augmenter le nombre de clients et la popularité de ce restaurant de kebab, encore peu connu.
J'ai prix à la fin , un (baqlava simple) 2 morceuax, plus grands qu'ailleurs à Chf 4. C'est peut-être pas trop cher, mais en comparant avec d'autre restaurants de kebab, c'est un peu cher vu que le baqlava ailleurs, un seul morceau plut petit, est offert même si on ne mangeait qu'un sandwiche.J'aurais préferé trouver un seul morceau de baqlava, même à Chf 2,50 car deux, c'est trop.

Le service est bon et le patron est soucieux de la satisfaction des clients
L'endroit est très propre et agréable en comparant avec les autres.

J'y retournerai certainement.

Date de la visite : février 2018

D'abord un grand merci pour votre visite et aussi pour votre avis que vous avez partagé avec les internautes. Mais aussi pour vos remarques que j'ai lues attentivement. Je vous ai servi moi-même et c'était un grand plaisir. Etant un établissement qui a des client(e)s dans une tranche d'horaire très réduite (midi), j'ai été obligé adapté mes prix par rapport à cette situation. Mais je vous assure que nos prix sont dans le moyen de même catégorie des plats sur Genève. Comme vous le savez il y a des restaurant qui sert des pizzas à 10.- frs et une boisson gratuite avec. Il est impossible de manger une bonne pizza avec ce prix là, dans quelque ville qu'elle soit en Suisse. Après, chacun est libre de mettre le prix qu'il veut.
Espérant être présent à votre prochaine passage pour pouvoir discuter avec vous autour d'un café.

Avis publié : 8 janvier 2018

Très bon restaurant, accueil charmant et agréable, la nourriture est parfaite et leur service de livraison est rapide et excellent.

Date de la visite : janvier 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps pour partager votre avis sur le plateforme. C’est toujours un grand plaisir et récompense pour moi et mes de recevoir de telles commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ?