“Accueil chaleureux et bon kebab”

Pizzeria & Kebab Le Blandonnet
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vernier
Catégorie de prix : 11 $US  - 25 $US
Description : Nous sommes un restaurant dans une zone où il y a beaucoup différentes types d'entreprise comme secteurs de l'aviation, banques, hôtels, services etc. Installé ici depuis 2004 en tant que kebab et épicerie suite à la demande constante de nos clients réguliers, nous avons supprimé début 2007 la partie épicerie pour transformer notre établissement comme pizzeria, grill et kebab. Depuis, nous avons fidélisé une clientèle et nous lui servons des plats raffinés avec les produits frais et prix abordables par rapport les prix appliqués dans notre ville.
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Pause de midi très sympa sur cette chouette terrasse. On y mange bien (ça reste en kebab) et le personnel est toujours adorable. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas retournée, mais ça reste une très chouette adresse

Date de la visite : août 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et d’avoir pris votre temps d’écrire ce commentaire sympathique. Sachez que nous adorons aussi nos client(e)s et nous faisons notre maximum pour mieux les accueillir et servir.
À vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Le meilleur de Genève. Le service est rapide, la nourriture est fraîche, très bonne, surtout la sauce faite maison. Endroit calme et propre. De plus, l'équipe ainsi que le patron sont tous très attentionnés, souriants et sympathiques.

Date de la visite : août 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Bonjour Jennifer,
Au nom toute l’équipe, un grand merci pour votre très joli commentaire. Les adjectifs que vous citez sont ceux que je me suis fixés il y a 15 ans, quand j’aI ouvert mon restaurant. (rapide, fraîche, bonne, calme, propre, attentionné, souriant, sympathique) Pas facile d’avoir les deux derniers, quand il y a du stress. :)
À vous revoir bientôt avec plaisir.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Endroit sympa, parking, même pour les Handicapés et qualité de viande est extraordinaire... bien servi ... deux tarif différentes entre midi et soir... je vous conseille d'essayer au moins une fois... vous serez contant , sûrement.

Date de la visite : juillet 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Toumaj,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps de partager ce très sympathique commentaire incitant les potentiels clients à venir manger dans notre restaurant. Nous faisons tout pour améliorer nos plats et le service, afin de ne pas décevoir nos clients.
Moi et mes collègues sommes ravis que vous appréciez autant notre restaurant.
À vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Excellent kebab. Ambiance sympathique et familiale. Le patron au fourneaux. Terrasse agréable par beau temps. Parfait pour la pose déjeuner entre collègues.

Date de la visite : mars 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

C'est avec un grand plaisir que moi et l'équipe avons découvert votre commentaire nous décrivant comme le meilleure kebab. Établi dans une zone où la concurrence est rude, nous nous remettons en question presque tous les jour pour mieux faire, ou si non garder ou moins la qualité de nos plats et de notre service dont nous pensons de les avoir. Des commentaires tels que le votre montre que nous sommes sur le bon chemin.
Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 12 février 2018

Après de nombreux passages dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçu bien au contraire.

Le service est rapide, la nourriture est toujours fraîche et succulente et l'endroit est très propre. L'équipe et le patron sont très avenant ce qui se fait rare !

Ne pas louper les kofte et falafel maison ! Et la sauce cocktail home made, parfaite !

Ne pas hésiter si vous voulez redécouvrir le vrai kebab.

Date de la visite : février 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Je vous remercie au nom de toute l’équipe de votre fidélité et d’avoir pris votre temps pour partager votre très jolie commentaire avec les internautes.

Client de l’établissement depuis de longues années, je suis ravi que tout se passe bien et que vous continuez à venir manger chez nous.

C’est aussi un grand plaisir pour nous, de recevoir vous et votre famille. À vous revoir du nouveau avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ?