“Un vrai restaurant qui n’a absolument rien avoir avec les kebabs industriels.”

Pizzeria & Kebab Le Blandonnet
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vernier
Catégorie de prix : 11 $US  - 25 $US
Description : Nous sommes un restaurant dans une zone où il y a beaucoup différentes types d'entreprise comme secteurs de l'aviation, banques, hôtels, services etc. Installé ici depuis 2004 en tant que kebab et épicerie suite à la demande constante de nos clients réguliers, nous avons supprimé début 2007 la partie épicerie pour transformer notre établissement comme pizzeria, grill et kebab. Depuis, nous avons fidélisé une clientèle et nous lui servons des plats raffinés avec les produits frais et prix abordables par rapport les prix appliqués dans notre ville.
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Je ne connais que deux restaurants kebabs à Genève qui sont excellents. Le Ali Haydar et le Blandonnet. Et qu’ont-ils en commun? Les produits de qualité sont tous faits maison et testés dans le but de faire plaisir aux clients. Tout le contraire de la majorité des kebabs industriels qui sont fait à la hâte.
Un autre gros avantage, il y a un parking réservé aux clients de l’établissement juste à côté de la terrasse. L’endroit est d’ailleurs très propre, assez grand et bien entretenu.
Le personnel, quant à lui, est compétent et se démène pour satisfaire les clients. En particulier le patron qui est chaleureux et d’une grande gentillesse.
La carte propose beaucoup de choix que se soit en entrée ou plat principal (sauf pour le dessert). Les prix sont ceux de Genève. Pour ma part, j’ai choisi une assiette royale avec un thé oriental fait comme il faut. Il y avait une salade et des tomates toutes simples, de très bons morceaux de viande de poulet et de veau. Un riz goûteux aux épices parfumé à la cannelle. Et surtout un excellent kofte cuit à la perfection. Le tout accompagné par trois sauces faites maison. Celle au cocktail et aux herbes était succulente. La piquante était bien relevée comme je l’aime. La sauce blanche yaourt était bonne, mais comme elle était froide, je trouve que cela ne se mariait pas correctement avec une assiette chaude. Mais bon, comme ce n’est pas imposée, cela ne peut donc pas être considéré comme un défaut car le choix revient aux clients.
Au final, j’ai tellement apprécié mon repas que je ne pouvais partir sans prendre des baklavas pour la route (eux aussi étaient très bons). Une chose est certaine, je reviendrai tester d’autres plats.

Date de la visite : octobre 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu hier

Avec un immense plaisir que moi et l’équipe avons lu votre commentaire très explicatif et fort sympathique. J’ai constaté aussi que nous n’étions pas le premier restaurant que vous sur lequel vous écriviez un avis. Comme vous veniez pour la première fois et que c’était moi qui avait préparé votre plat, ça m’a fait encore plus plaisir de lire votre avis.
Espérant de vous recevoir à nouveau avec un grand plaisir.

Avis publié : 9 octobre 2018

personnel dont le patron en cuisine très accueillant, attentionné et organisé
Plats copieux et de bonne qualité
Restaurant propre

Date de la visite : octobre 2018

Je vous remercie d’avoir pris votre temps d’écrire un commentaire sur notre restaurant. Ça nous fait un grand plaisir d’apprendre que le service et nos plats vous aillent plus.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Pause de midi très sympa sur cette chouette terrasse. On y mange bien (ça reste en kebab) et le personnel est toujours adorable. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas retournée, mais ça reste une très chouette adresse

Date de la visite : août 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et d’avoir pris votre temps d’écrire ce commentaire sympathique. Sachez que nous adorons aussi nos client(e)s et nous faisons notre maximum pour mieux les accueillir et servir.
À vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Le meilleur de Genève. Le service est rapide, la nourriture est fraîche, très bonne, surtout la sauce faite maison. Endroit calme et propre. De plus, l'équipe ainsi que le patron sont tous très attentionnés, souriants et sympathiques.

Date de la visite : août 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Bonjour Jennifer,
Au nom toute l’équipe, un grand merci pour votre très joli commentaire. Les adjectifs que vous citez sont ceux que je me suis fixés il y a 15 ans, quand j’aI ouvert mon restaurant. (rapide, fraîche, bonne, calme, propre, attentionné, souriant, sympathique) Pas facile d’avoir les deux derniers, quand il y a du stress. :)
À vous revoir bientôt avec plaisir.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Endroit sympa, parking, même pour les Handicapés et qualité de viande est extraordinaire... bien servi ... deux tarif différentes entre midi et soir... je vous conseille d'essayer au moins une fois... vous serez contant , sûrement.

Date de la visite : juillet 2018
Nosican, Propriétaire de Pizzeria & Kebab Le Blandonnet, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Toumaj,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris votre temps de partager ce très sympathique commentaire incitant les potentiels clients à venir manger dans notre restaurant. Nous faisons tout pour améliorer nos plats et le service, afin de ne pas décevoir nos clients.
Moi et mes collègues sommes ravis que vous appréciez autant notre restaurant.
À vous revoir avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria & Kebab Le Blandonnet ?