Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2018

Très bon accueil , parking devant la maison
Chambre correcte avec le nécessaire
wi-fi dans la chambre , chauffage au sol performant
Petit lac à 100m
Excellent petit-déjeuner à partir de 8 h avec la propriétaire qui était aux petits soins

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 19 avril 2018

Avec mes grands-parents nous avons passé une excellente semaine.
Les pistes de ski ne sont pas loin, on peut même y aller en bus.
Le petit-déjeuner est délicieux et s'ils ont le souhaite on peut même manger le dîner, si l'ont demande.
Et le village est magnifique avec quelques restaurants très sympathique.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont identiques et très bien décorées
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

Excellent séjour au Chalet des Alpes. Accueil chaleureux des propriétaires, d'origine anglaise, toujours prêts pour nous rendre le séjour encore plus agréable. Nôtre chambre au premier étage était spacieuse, très propre, (mais la télé sur l'armoire est minuscule) avec un balcon qui offre une vue exceptionnelle sur les Alpes et la vallée du Rhône. Petits déjeuners copieux et variés.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec balcon
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 22 août 2016

Les plus:
+ bien placé à 10 min en voiture de Crans Montana.
+ chambres fraîchement rénovées (boiseries, salle de bains,...)
+ une propreté digne d'un 5 étoile!
+ vue splendide sur la vallée
+ accueil très chaleureux par le couple de propriétaires Anglais
+ un wifi de très bonne qualité
+ un très bon rapport qualité-prix

Les moins:
- l'insonorisation entre les chambres
- une terrasse avec une époustouflante mais sans équipement (pas de chaise, pas de transat) :_(

Astuce pour la chambre : Réserver une chambres à l'étage supérieur (orientation Ouest) avec balcon (vue superbe sur la vallée)
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2016

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, malgré l'absence de la neige, que nous venions chercher. Lens, est un très joli petit village. Le chalet est situé dans une zone très paisible. Petite chambre mais, la literie est confortable. Propreté irréprochable. Gentillesse, et disponibilité, tout au long de notre séjour, c'est ce que nous avons ressenti de la part de Gary, tous les matins au petit déjeuner. En hiver et en cas de neige ou verglas, votre voiture doit être équipée au minimum de pneus neige pour pouvoir y accéder et sortir du parking. La télévision est beaucoup trop petite et mal placée.

Date du séjour : décembre 2015