“Quelle très très belle surprise!”
Avis sur Chaplin's World

Chaplin's World
Réserver à l'avance
Plus d'infos
222.01 $US *
et plus
Excursion d'une journée à Montreux, Chaplin's...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrir la vie de Charlie Chaplin dans son intimité familiale au Manoir, faire un parcours inédit à travers les décors de ses plus grands films au Studio hollywoodien, une promenade dans le parc ainsi qu'une halte indispensable à la boutique et au café restaurant, The Tramp concluront votre visite. Prêts pour l’aventure?
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : Il y a 1 semaine

Plutôt allergique aux musées, je me suis laissé entrainer dans la visite du Chaplin's World et j'avoue avoir été conquis tout autant par la visite de la magnifique demeure très bien mise en valeur et empreinte de tellement de souvenirs, que par la visite du Studio qui offre une palette de surprises à chaque détour.
Vraiment une très belle réussite technique qui réveille les souvenirs et qui émeut tellement le présent et le passé semblent se mêler. Charlie Chaplin et tout son talent sont là en permanence et accompagnent les visiteurs jusqu'à la sortie où la visite du magnifique parc s'impose, avec sa quiétude et ses fantômes joyeux qui hantent les lieux. Merci aux créateurs de ce lieu qui ont su faire perdurer la mémoire de Charlot et de toute sa jolie famille sans jamais tomber dans le clinquant ou le surfait.

Écrire un avisAvis (1 040)
Filtrer

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un très beau musée consacré à Charlie Chaplin.
Une première partie dans sa demeure suisse avec toute son histoire et une deuxième partie sur ses films, accessoires et anecdotes de tournage.
Prix un peu élevé mais musée très ludique et agréable à visiter

Avis publié : Il y a 1 semaine

Je n'ai aucun mot pour décrire le musée.
Magnifique, magique, époustouflant, fantastique.
J'en suis sortie les yeux pleins d'étoiles.
C'est sûr, j'y reviendrai avec mon mari qui est en chaise roulante.
Félicitations aux personnes qui ont travaillé à la réalisation de ce musée.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je dois dire que je ne suis pas très "musée". Mais là j'ai été bluffé. Ce musée est très ludique.
La visite se décompose en 3 parties :
- La visite du Manoir qui est la maison suisse de Chaplin.
Sa vie est relatée et on voit les pièces où il a vécu.
Il y a déjà des personnes du type de ceux du musée Grévin.
On apprend énormément de choses sur Chaplin, sa vie et sa famille.
- Puis on se balade dans le parc qui est magnifique. Nous avons eu de la chance car le temps était superbe avec de très belles couleurs d'automne.
- Enfin, nous assistons à un film de 10mn sur la vie de Chaplin et puis le rideau se lève et nous rentrons dans l'univers de Chaplin avec la reconstitution "type Grévin" des scènes de film de Chaplin. C'est génial mais je n'en dis pas plus car il faut le voir pour bien l'apprécier.
Il faut compter environ 3 heures pour faire le tour des ces 3 activités.
Ma fille de 12 ans a adoré.
Allez- y en famille!
Juste un bémol. L'endroit qui propose des sandwichs n'est pas formidable et cher (10 CHF environ le sandwich). Le restaurant a lui l'air très bon.
Le parking coûte 4€ si vous prenez des tickets pour le musée.
Très facile d'accès en voiture.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons adorés, le manoir magnifique et entrer un peu dans la vie de charlot c’était super intéressant. Les statues de cire, les pièces du manoir telles qu’elles étaient alors, le studio enfin bref, cette visite est à conseiller., elle m’a donnée envie de revoir les films de l’époque.

Les voyageurs ayant consulté Chaplin's World ont aussi consulté

Vous connaissez Chaplin's World ?