Billet d'entrée à Chaplin's World

Réserver à l'avance
à partir de
30.89 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 184
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 1 463
Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Une magnifique visite avec immersion totale dans le monde de Chaplin, avec des décors et une scénographie superbes.Une belle ambiance.

Avis écrit le 10 juin 2022

Très belle visite pour se plonger dans le manoir de Charlie Chaplin. En plus des informations sur sa vie et film on peut découvrir quelques pièces du célèbre comique, des pièces également d'époque. Magnifique parc à visiter également et ne pas rater aussi le STUDIO, j'ai adoré la petite surprise après la projection de sa vie...mais ça je vous laisse découvrir sur place ;-) Pour moi à faire absolument si vous êtes dans le coin.

Avis écrit le 7 juin 2022

Moment agréable avec plein d'émotion. Visite instructive. Site d'une propreté irréprochable. A prévoir pour une journée de détente.

Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

Très joli musée qui vous replonge en enfance
A faire absolument et prenez votre temps
Ça vaut la peine
Faire le jardin avec un magnifique soleil
Flâner tranquille

Avis écrit le 1 juin 2022 par mobile

Visite très agréable et en prime avec un accueil exceptionnel ! Bref, une visite incontournable si vous passez dans le coin !

Date de l'expérience : mai 2022