“Très bon restaurant parfait après la visite du musée !”
Avis sur The Tramp

The Tramp
Réservez avec
The Tramp n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Corsier-sur-Vevey
Avis publié : 24 août 2018

Restaurant avec une terrasse très agréable. Service rapide, équipe efficace. Bon rapport qualité / prix. La situation à côté du musée est très pratique (surtout lorsque l'on veut prendre le temps de visiter les différents espaces, manoir, musée...)

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous sommes venu à deux un jour de semaine, excellent accueil de la part du serveur qui nous à placer à la terrasse couverte qui est forte agréable et bien entretenue. Malgré le fait que la terrage était pleine, le service fût rapide. Le tartare de saumon est à tomber ainsi que le roast-beef qui est très bien servie, la petite Cesar est juste géniale et le burger très bien servi. Cuisson au top ! Rapport qualité prix au top !! On reviendra !

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Accueil extra.. Personnel sympathique, efficace, et très souriant .. Au petit soin pour mon loulou.. Il a droit à son seau d'eau..
Excellent gaspacho.. Je reviendrais..

Avis publié : 9 juillet 2018

Dans l'ensemble bon restaurant,service efficace,la salade manque cruellement d'assaisonnement,l'ajout d'une d'une petite ration par assiette serai quelque chose de bienvenu .
Rapport qualité prix un peu cher.

Avis publié : 11 juin 2018

Jolie restaurant où l'on peut manger à l'intérieur. Sinon snack bar à l'extérieur proposant des mets simples et des boissons, que l'ont peu consommer dehors sur des tables avec des chaises.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté The Tramp ont aussi consulté

Saint-Légier-La Chiésaz, Vaud

Vous connaissez The Tramp ?