“Impression générale”
Avis sur The Tramp

The Tramp
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Corsier-sur-Vevey
Description : À l’intérieur dans un décor insolite ou sur la magnifique terrasse ombragée, profitez de l'univers Chaplin’s World au café-restaurant THE TRAMP. Une nouvelle offre culinaire grâce à notre chef, il sublime les bons produits locaux et de saison!
Avis publié : 18 septembre 2020

Franchement je ne comprends pas certains commentaires. Nous avons trouvé plutôt très plaisant ce moment de convivialité: bon accueil courtois et naturel. Nous n'étions pas venus pour une expérience gastronomique, il y a suffisamment de chefs étoilés dans la région,mais avons grandement apprécié ce moment supplémentaire et de qualité du point de vue des produits et du service. Il ne faut pas tout mélanger. Je n'ai pas l'habitude de noter et déteste cette tendance. Mais je suis obligé de corriger des avis discordants qui n'invalident que ceux qui les tiennent.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Franchement j’étais plutôt confiante au vu des avis.. mais que s’est il passé ? Le service au bar un peu long ok pas de souci nous étions prévenu mais le souci est la qualité de ce que nous avons mangé ??!! Un croque monsieur froid au milieu? Pas de pain avec la salade .. on est pas professionnel du service pour monter avec les plateaux de boisson dans l’escalier... un hot dog avec sauce très vinaigrée pas mangeable par les enfants peu de choix de nourriture une carte plus que succincte ... bref désolée de mettre un avis aussi négatif mais nous ne nous sommes pas régalés!
Sinon cadre magnifique et personnel très sympathique

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés un mois avant, c'était un restaurant service à table. Là, c'est un snack, il faut chercher la carte en français (on n'a trouvé que celle des vins). On a donc commandé au bar, le choix est très limité, mais tout est frais et bon. Et les serveurs sont au top, très organisés et très aimables. Mais le lieu n'est pas à la hauteur du musée studio, qui est une merveille !!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Ça fait plaisir d'être accueilli comme ça : malgré le masque on voit le sourire, l'accueil est super agréable et il y a des propositions pour toutes la famille : mon fils a pris un panini avec une belle présentation et un accompagnement original et frais (sans frites, yes ! ). Pour moi une belle salade d'été. Le tout sur la terrasse ombragée au bord d'un bassin.
Mais j'ai vraiment craqué pour le dessert : une crème brûlée au caramel beurre salé avec de vrais morceaux de caramel

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Le restaurant vient d'ouvrir avec le musée après cette période inédite.
Un déjeuner sur la terrasse ombragée avec la vue sur l'ancienne ferme du Manoir de Chaplin transformée en lieu de restauration pour tous les moments de la journée.
Petit expresso en arrivant le matin avec superbe muffin et un smoothie aux fruits frais.
Déjeuner tout en fraîcheur après l'expérience de la visite. Boudha bowl original avec des grosses crevettes sauvages et légumes croquants. Mention speciale pour le burger à faire pâlir les américain et petite verrine de douceur bien venue.
Belle surprise dans ce cadre idyllique.
Le service au guichet-vitrine permet de faire son choix et le burger et le bowl préparés minute en cuisine est amené à votre table.
Que demander de plus.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté The Tramp ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Corsier-sur-Vevey, Canton de Vaud

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez The Tramp ?