“Un grand merci ”
Avis sur The Tramp

The Tramp
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Corsier-sur-Vevey
Description : À l’intérieur dans un décor insolite ou sur la magnifique terrasse ombragée, profitez de l'univers Chaplin’s World au café-restaurant THE TRAMP. Une nouvelle offre culinaire grâce à notre chef, il sublime les bons produits locaux et de saison!
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Organisation au top pour les 20 ans de notre fils.
Nous étions 20, emplacement parfait un peu à l'écart, très arrangeants pour l'élaboration du menu et service très chalereux.
Un grand merci pour tout, anniversaire réussi !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous étions là pour un anniversaire, les serveurs étaient très accueillant et chaleureux, le menu très bon et le prix raisonnable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés entre amis, formidable cadre, la nourriture etait copieuse, le service soigné, nous sommes repartis repus.

Adresse solide

Avis publié : 18 septembre 2020

Tres bon, bel endroit, bel accueil parfait pour toute la famille ! Nous recommandons cette adresse et retournerons avec plaisir

Avis publié : 18 septembre 2020

Franchement je ne comprends pas certains commentaires. Nous avons trouvé plutôt très plaisant ce moment de convivialité: bon accueil courtois et naturel. Nous n'étions pas venus pour une expérience gastronomique, il y a suffisamment de chefs étoilés dans la région,mais avons grandement apprécié ce moment supplémentaire et de qualité du point de vue des produits et du service. Il ne faut pas tout mélanger. Je n'ai pas l'habitude de noter et déteste cette tendance. Mais je suis obligé de corriger des avis discordants qui n'invalident que ceux qui les tiennent.

Les voyageurs ayant consulté The Tramp ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Corsier-sur-Vevey, Canton de Vaud

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez The Tramp ?