“Convivial, sympa et très bon !”
Avis sur The Tramp

The Tramp
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Corsier-sur-Vevey
Description : À l’intérieur dans un décor insolite ou sur la magnifique terrasse ombragée, profitez de l'univers Chaplin’s World au café-restaurant THE TRAMP. Une nouvelle offre culinaire grâce à notre chef, il sublime les bons produits locaux et de saison!
Avis publié : 28 janvier 2022

En visite au musée, nous avons profité de nous restaurer pour fêter dignement notre 38è anniversaire de mariage.
Le lieu est convivial, très simple, meublé et décoré dans le style "Chaplin". Nous avons mangé une assiette vaudoise, très bien servie. Le pain à peine sorti du four est un régal...

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 9 novembre 2021

C'est la deuxième fois qu'on va au Tramp et c'est la deuxième fois qu'on mange bien. Nous avons testé les filets de perches : super bon !
Une animation cupcake originale et en plus delicieuse.
Une ambiance et une déco Halloween sympas.
Et l'équipe est toujours aussi accueillante.
Nous reviendrons...

Avis publié : 27 octobre 2021 par mobile

Attention!! Le site web du restaurant est un exemple très parlant de publicité mensongère…
Si, comme moi, vous vous imaginez un restaurant avec une carte de qualité et un service professionnel dans un cadre original… alors vous aussi vous serez déçus!
The Tramp s’apparente plus à une cantine en self-service…
Alors bien que la nourriture était bonne, la corbeille de pain devait nous attendre depuis plusieurs jours à en juger par le bruit sourd qu’il faisait au contact de la table.
L’épisode de la réservation aurait déjà dû me mettre la puce à l’oreille, puisque malgré de prises de contact écrites, avec demande de confirmation, aucune réponse ne nous est jamais parvenue.
Nous étions une équipe de 14 personnes, alors en mode self-service je vous laisse imaginer le cauchemar. Je vous passe le triste descriptif de la qualité du service et terminerai en disant que le rapport qualité-prix n’est pas non plus de plus heureux.

Avis publié : 27 octobre 2021 par mobile

A aucun moment il n'est indiqué sur le site que ce restaurant n'en est pas un, c'est un snack, de la restauration rapide. Nous réservons en pensant avoir affaire à un restaurant, une brasserie comme indiqué sur le site, c'est FAUX. C'est de la publicité mensongère. Les plats sont tout justes bons, les quantités insuffisantes. Le pain est sec, visiblement datant de plusieurs jours. Le service lent. Nous venions avec de la famille qui venait de loin, la déception et le sentiment de s'être fait avoir sont d'autant plus amers. Il est écrit en tout petit en bas de la carte qu'il faut réserver un menu unique pour un groupe, mais ne nous attendant pas à un snack, nous pensons avoir affaire à un restaurant capable de servir des menus sans réservation les menus à l'avance, surtout que rien ne nous a été dit lors de la réservation pour notre groupe.

Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Je trouve un peu absurde, car j’ai appelé pour demander une réservation, mais personne nous a informé que le restaurante n’est pas en train de fonctionner de manière normale.

J’ai attendu plus de 1h pour arriver à manger car il n’a pas de service à la table et la réservation personne vérifie.

J’étais avec un bébé de 8 mois qu’attendait avec moi. Pas de priorité pour des familles avec des enfants. Un vrai absurde cette service.

Ils pourront au moins informer que le fonctionnement du restaurante n’est pas retourné au normal, comme ça les familles pourront s’organiser d’un autre manière

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté The Tramp ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Corsier-sur-Vevey, Canton de Vaud

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez The Tramp ?