“Auberge de Fechy”

Auberge Communale de Féchy
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fechy
Catégorie de prix : 18 $US  - 45 $US
Description : Charmante petite Auberge au cœur du village vigneron de Féchy, vous y trouverez calme, sérénité et joie de vivre. Tenue par Marc et Ziba SALANGROS, la cuisine est aux mains d'un jeune Chef talentueux, Baptiste PERNIN, aidé de son second, brillant lui aussi, Adrien NOBS. Cette petite équipe se mettra en quatre pour vous servir avec passion; en été, sur l'exceptionnelle terrasse, en hiver, dans sa délicieuse salle, chaleureuse et agréable. De plus, vous partagerez, au sein de ce ravissant établissement, une réelle histoire d'Amour entre les vignerons du village et la direction; inutile de dire que la carte des vins est 100% Féchy! De nombreuses places de parking sont à votre disposition et l'accès facile pour tout le monde. De plus, une salle intime peut être mise à disposition, ainsi qu'une très grande salle de mariages et banquets. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir de plus amples informations. Nous vous attendons avec grand plaisir!
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

A chaque passage nous apprecions une restauration de qualite, un tres bon acceuil, et bravo vous savez recevoir les gens dans une bonne anbiance qui nous a fait passer un bon moment pour les 89 ans de notre papa
Antoinette Perisset Ballaigues

Date de la visite : août 2018
Marc24121972, Gérant de Auberge Communale de Féchy, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Chers Vous,
C'est nous, toute l'équipe de l'Auberge, qui avons été particulièrement heureux de partager ce moment plein d'émotion autour de votre Papa, si rayonnant et resplendissant.
Et quelle belle famille, si pleine d'Amour vrai: cela fait du bien. Alors, merci du fond du cœur de votre gentillesse, longue vie à vos parents et soyez totalement convaincue de l'immense Amitié que nous vous portons.
Je vous attends avec impatience pour continuer à vivre de nouvelles et magnifiques aventures!

On vous aime!

Marc.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Petits filets de perche du Léman, frais du jour excellents, les frites magnifiques, car non grasses, l'accueil très chaleureux et la voix du patron sublime. Merci les gars, on reviendra.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 mai 2018

Surement un des meilleurs restaurant si ce n est LE meilleur , cadre pastorale , terrasse magnifique , au petit soin pour les clients et une cuisine exceptionnelle
Bravo au chef

Date de la visite : avril 2018
Marc24121972, Gérant de Auberge Communale de Féchy, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Un grand merci pour cet avis très flatteur et agréable à lire. Nous avons toujours la volonté de faire les choses bien, car notre métier est un métier de passion.
Nous avons la chance de diriger un établissement miraculeux, situé dans un village magnifique. Notre Municipalité est aussi très à l'écoute des besoins de son Auberge, consciente de l'importance de cet établissement.
Quant à la cuisine, je remercie notre Chef Baptiste PERNIN et son second Adrien NOBS pour la réelle passion qu'ils tentent d'insuffler dans leur cuisine jeune, vigoureuse et inventive.
Merci encore et à très bientôt, je l'espère!
Marc SALANGROS.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Si vous aimez les auberges accueillantes et les bons petits plats, alors l auberge de Fechy est faite pour vous.
Un cadre agréable et un accueil chaleureux. Un service attentionné et des filets de perche.... Je vous dis pas! Il faut aller les manger. Un régal!
Produits frais, cuisine maison. Des bons vins.
Bref on s y sent vraiment bien.
Je reviendrai, ç est certain

Date de la visite : février 2018
Marc24121972, Gérant de Auberge Communale de Féchy, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Merci, Chère Christine, ta présence et celles de tes deux adorables filles ont largement contribué au soleil de cette soirée.

Merci pour cet avis, et à très bientôt, je l'espère!

Marc.

Avis publié : 14 janvier 2018

Le petit village de Féchy offre à tous visiteurs un cadre vraiment reposant et en plus il nous offre la possibilité de passer à Table dans une Auberge Communale comme nous sommes nombreux à les aimer ! Ici pas de chichi...mais d’emblée un accueil chaleureux.Les Mets proposés sont d'une excellente qualité et la Carte des Vins propose des "petits trésors bien Vaudois". Le genre d'adresse à ne refiler qu'à des Amis. Merci à l'ensemble du Personnel de cette sympathique Auberge.(Didier-Edouard à l'heure du Déjeuner.)

Date de la visite : janvier 2018
Marc24121972, Gérant de Auberge Communale de Féchy, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher Monsieur,
Un immense merci pour la gentillesse de votre avis et sa chaleur! C'est vrai que Féchy est un lieu magique et un cadre tellement idyllique pour une Auberge villageoise... C'est un vrai bonheur que d'y œuvrer, avec la complicité de tous nos Amis vignerons (sans aucune exception!, Et ils sont 16!) Alors, merci encore et à bientôt, j'espère.
Marc SALANGROS.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale de Féchy ont aussi consulté

Aubonne, Vaud

Vous connaissez Auberge Communale de Féchy ?