“Juste merveilleux...”

Auberge Communale de Féchy
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fechy
Catégorie de prix : 18 $US  - 45 $US
Description : Charmante petite Auberge au cœur du village vigneron de Féchy, vous y trouverez calme, sérénité et joie de vivre. Tenue par Marc et Ziba SALANGROS, la cuisine est aux mains d'un jeune Chef talentueux, Baptiste PERNIN, aidé de son second, brillant lui aussi, Adrien NOBS. Cette petite équipe se mettra en quatre pour vous servir avec passion; en été, sur l'exceptionnelle terrasse, en hiver, dans sa délicieuse salle, chaleureuse et agréable. De plus, vous partagerez, au sein de ce ravissant établissement, une réelle histoire d'Amour entre les vignerons du village et la direction; inutile de dire que la carte des vins est 100% Féchy! De nombreuses places de parking sont à votre disposition et l'accès facile pour tout le monde. De plus, une salle intime peut être mise à disposition, ainsi qu'une très grande salle de mariages et banquets. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir de plus amples informations. Nous vous attendons avec grand plaisir!
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Une très bonne adresse qui vaut le détour si vous êtes dans la région ! Ici on sait encore ce que le mot hospitalité signifie. Le patron Marc, s’occupe avec délicatesse de la clientèle et vous écoute et propose des suggestions. Les produits sont du terroirs et authentiques et apprêtés avec délicatesse. C’est également le rendez-vous des vignerons de la région où l’on peut déguster au verre les divers crus. Il est possible également de déguster des Malakoff en entrée avec salade ce qui est une spécialité de la région.

Bref que du bonheur et beaucoup de générosité humaine et dans les plats.

Au plaisir d’y retourner

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : il y a 3 semaines

Produits du terroir de très bonne qualité et préparation très soignée. Service impeccable et accueil chaleureux. Depuis aujourd’hui dans mon carnet d’addresses ...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Une auberge communale comme on les aime avec une devanture un peu provençale et une magnifique terrasse.
L'accueil est des plus cordial et un service parfait.
Très belle carte ainsi que celle des vins qui propose les vignerons du terroir.
Les filets de perches du lac Léman pêchés du jour accompagnés d'un excellent vin blanc du terroirs, se fût exquis et un vrai régal.
Nous avons passés une très belle soirée et merci à la cuisine et au service.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Une véritable invitation à un voyage gustatif. Demander la cassata , elle n’est pas à la carte mais disponible

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018

Pas facile de trouver une bonne table pour déjeuner un dimanche d'été quand beaucoup d'établissements sont fermés.
Notre choix s'est porté sur l'auberge de Féchy, et sa jolie terrasse ombragée au calme.
Bien joué, car dès l'accueil, nous avons senti une âme, celle d'un restaurant villageois de qualité ou l'objectif est de faire plaisir.
Du plaisir, nous en avons eu à déguster quelques très bon plats, comme en entrée ces très bons malakoffs.
Pour les plats, les filets de perche étaient excellents, l'escalopine de veau sympa, et le filet de boeuf très tendre, mais manquant un peu de cuisson (plutôt bleu que saignant). Les desserts sont très généreux, aussi bien le parfait à l'orange, que l'assiette gourmande, vraiment très garnie.
Si on y ajoute un choix de vins parmi tous les vignerons du village, on a vraiment une excellente adresse !

Date de la visite : juillet 2018
Marc24121972, Gérant de Auberge Communale de Féchy, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre sympathique et gentil avis.
Nous sommes heureux de partager des instants d'amitié, de détente avec nos clients, et prenons un réel plaisir à vous recevoir à l'Auberge.
Nous avons, évidemment, le bel argument de notre terrasse d'exception, au cœur de Féchy, au milieu des vignes et dans un calme parfaitement reposant.
La chance aussi, grâce à David Francioli, le pêcheur avec lequel nous avons la chance de travailler, de pouvoir proposer des poissons frais uniquement du Léman (Filets de perche -selon arrivage-, filets de féra ou parfois, omble chevalier.).
Alors, encore merci de votre confiance, de votre Amitié et de votre indulgence si, parfois, il y a quelques détails qui vous contrarient...
Dans l'attente d'avoir la joie de partager le verre de l'Amitié (d'un bon vin issu de l'une des caves de nos vignerons adorés....), je vous transmets mes salutations les plus amicales.
Marc SALANGROS.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale de Féchy ont aussi consulté

Aubonne, Vaud

Vous connaissez Auberge Communale de Féchy ?