“Plats à emporter”

jeu., 21.01.
20:00
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Avanne-Aveney
Avis publié : 29 novembre 2020

Pendant cette période difficile pour le secteur de la restauration, le chef du restaurant des Alpes nous propose leur plat à emporter. Pour aujourd'hui nous avons réservé la veille deux portions de paella.
Nous nous sommes régalés, nos papilles vous sont reconnaissantes.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 1 novembre 2020

Tres bon rapport qualité prix.Nous avons droit à une cuisine de qualité avec des assiettes copieuses. Nous sommes des habitués.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020

Belle découverte que ce restaurant ou l’accueille est vraiment sympa ainsi que la proposition de menu.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Ambiance chalet montagnard chaleureux pour déguster une cuisine de qualité !

Le savoir faire est là !
Les produits sélectionnés sont cuisinés pour offrir le meilleur dans l'assiette.

Une adresse à connaître ...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 juillet 2020

Après plusieurs passages aux Alpes, il faut bien reconnaître que la qualité de l'accueil, des plats et du temps passé sur place n'a pas varié. La carte bien dimensionnée laisse la part belle aux produits frais élaborés maison. De plus, elle évolue en fonction des saisons et des arrivages (actuellement, friture d'ablettes en plat du jour !). Les prix sont très corrects au vu de la qualité des produits proposés. La terrasse est particulièrement accueillante dès lors que l'on souhaite déjeuner ou diner dehors. Le personnel est particulièrement avenant, et à l'écoute de tout le monde. En résumé, ambiance chaleureuse, personnel accueillant, carte sympathique, produits de qualité et ardoise raisonnable sont les ingrédients parfaits pour y revenir régulièrement, en duo ou à plusieurs...

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Alpes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Alpes ?