“Excellente rencontre! Et à bientôt!”
Avis sur Pizza il Posto - FERMÉ

Pizza il Posto
Catégorie de prix : 2 $US  - 12 $US
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Petit tour sur TripAdvisor pour chercher un petit coin pour manger et direction cette pizzeria. Dès l’arrivée on rencontre le gérant avec son super accueil. Ensuite rien à redire sur la nourriture. Tout est frais et excellent et très copieux!
Et petit gâteau fait maison pour nous remercier d’être venu!
Merci à vous M.Sotiris
À bientôt!

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Très bon moment ..
Accueil chaleureux, pizza topissime un régal.
Salade grecque excellente et fraîche rien a redire nous y reviendrons.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Le hasard fait bien les choses.....
Une des plus bonnes pizza qu’on a mangé sur l’île de Rhodes. Le patron très sympathique et le décor authentique. Adresse incontournable, vraiment faut pas hésiter....

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Phénomènal par les pizzas servis
une pour deux est suffisante.
Phénomène par le proprio qui vous diffuse de la bonne humeur un genre de thérapie.
Il y a une table que l on peux partager et c'est tout. en bord de route principale donc un peu bruyant.
Merci SOFIRIS pour ce bon moment.
Gilles et Béa

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Les pizzas sont copieuse et vraiment bonnes puis le gérant est d’une gentillesse remarquable et il est très souriant !
Si vous passez dans le coin je vous le conseil !!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza il Posto ont aussi consulté