“Mariage, anniversaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un excellent restaurant où on se sent bien.
La qualité des plats et la fraîcheur sont au rendez-vous...
Je recommande vivement

christelle b, Propriétaire de Auberge de l'Ecurie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

nous sommes sensibles a vos remarques et vous en remercions
c'est aussi notre devise :accueil, qualité et fraîcheur .

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour la retraite de mon mari, le 31 mars, le chef s'est surpassé, le repas était excellent, les serveuses avenantes et compétentes et la "patronne" gentille et aimable, attachée au bien être de ses clients! nous reviendrons, c'est sûr!! merci merci pour cette merveilleuse soirée!! A bientôt!!
Marie et Jacques.

Nous sommes sensibles à vos remarques et vous en remercions.
C'est aussi notre devise :accueil,amabilité qualité et fraîcheur et toujours à l’écoute de notre clientèle .

Avis publié : il y a 4 semaines

que dire ... accueil excellent, service impeccable, un cadre agréable et typique, des produits a la hauteur de l'attente, une présentation et saveur des plats qui vous retiens a table, le rapport qualité/prix conforme .... alors pourquoi ce Sauf Que ? .... je ne conçois pas que dans un restaurant de cette gamme de prix et de standing même dans un petit village on puisse accepté des animaux en salle (chien...) ... je ne me vois pas venir avec mon lapin, mon hamster ou mon boa ...

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas simple et bien réalisé.
Décoration un peu vieillotte.
Je trouve les plats un peu chers .
Le menu "retour du marché" reste abordable et est tres bien.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant produits de qualite et bonne cuisine le cadre est sympa et calme les patrons sont très accueillants et disponibles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ecurie ont aussi consulté

Bourg-Achard, Eure

La Haye-Aubrée, Eure
Bourg-Achard, Eure

Vous connaissez Auberge de l'Ecurie ?