“Toujours aussi sympa”

Auberge de l'Auxance
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Migné-Auxances
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018

Nous aimons bien ce restaurant pour l’accueil et les plats fait maison toujours aussi bons. Tartare de thon, salade de gésiers, tête de veau et tarte pommes-amandes.

Avis publié : 18 mars 2018

Arrivé et placé dans un passage, pas terrible. Puis on nous a changé de place entre temps la serveuse nous a zappé et a pris la commande des messieurs arrivé après nous. L’entrée est arrivé vite mais extrêmement déçu, commandé un farçi poitevin et bien je ne l'ai pas mangé, pas de gout, j'avais l'impression de mangé que du chou écrasé il n'y avait pas de viande dedans. Le plat ça allait, juste la pièce de bœuf avait comme du cramé des autres viandes qui avait cuit avant donc donnait un mauvais goût. A cause de tout cela nous sommes partis sans prendre de dessert mais en ayant encore faim.
Trop de bruit et un peu ratatiné près des autres clients.
Nous ne reviendrons pas

Avis publié : 10 mars 2018

nous connaissions ce restaurant pour y avoir déjeuner à plusieurs reprises, l'accueil est toujours aussi charmant, la nourritre excellente, beaucoup de choix d'entrées, plat principal et desserts.
Le service est rapide, le cadre agréable.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Si vous souhaitez manger du fait maison pour un prix très abordable c'est l'adresse qu'il vous faut. J'y vais les yeux fermés et la qualité est toujours au rendez-vous. Équipe très sympathique. Je recommande vivement !!!

Avis publié : 17 février 2018

Accueil chaleureux, repas excellents fait maison avec des produits de premier choix, service souriant et attentionné a recommander nous reviendront bien volontiers

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Auxance ont aussi consulté

Migné-Auxances, Poitiers

Migné-Auxances, Poitiers

Vous connaissez Auberge de l'Auxance ?