“Salle agréable et cuisine correcte ”

Restaurant Juliette
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Migné-Auxances
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'accueil n'est pas plus chaleureux qu'il ne faut mais la salle principale où dîner est très agréable. La déco est soignée, les tables sont espacées et les fauteuils confortables. La cuisine était bonne. Des viandes de qualité et tendres. Néanmoins, un plat manquait de garnitures et les pâtisseries du chariot en dessert n'étaient pas toutes de première fraîcheur (malgré leurs bons goûts). Pour résumer, un endroit à essayer pour le cadre et les saveurs.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil, service parfait.
Plat tres bien présenté et parfaitement garni.
Les desserts sont super bon et fait maison
Je reviendrai sans hésitation lors de mon passage dans la région.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus à 8 dans ce restaurant. Nous avions réservé une salle privée. On nous a mis en plein milieu du restaurant car il avait oublié. Les plats étaient corrects jusqu'au dessert. Il y avait très peu de choix de gâteaux et le gâteau aux framboises était moisi. Nous leur avons fait la remarque et il n'y a eu aucune excuse pas même un seul café d'offert. Nous n'y retournerons plus jamais.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Les plats sont excellents et très copieux, et les chariots de fromages et de desserts sont faits pour les gourmands !
De plus, il fait toujours bon dans ce restaurant.

Avis publié : 20 janvier 2018

Cadre très chaleureux, deco sympa, dommage que la table soit séparée de la cheminée par un paravent, cuisine sans prétention poitrine de veau sans grande saveur, desserts joliment présentés mais ... millefeuille caoutchouc salade de fruits complètement passée dommage
Quand même une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Juliette ont aussi consulté

Migné-Auxances, Poitiers
Migné-Auxances, Poitiers

Vous connaissez Restaurant Juliette ?