Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 22:30

par mobile
Lisez les 71 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2023

Je ressors tout juste de ma visite. Expérience magnifique et très satisfaite. Le service client est le meilleur que j'ai jamais eu jusqu'à aujourd'hui, elles ont une grande gentillesse. Merci mil fois et bravo à vous ! Je reviendrai et je recommanderai à mes proches !

Date de l'expérience : septembre 2023
Avis écrit le 6 février 2023 par mobile

Je recommande fortement ce spa!! Nous avons passé un bon moment mon copain et moi (fin septembre 2022) C’était son anniversaire surprise et celle qui nous a accueilli a très bien joué le jeu. Elle a décoré la pièce avec les ballons et le gâteau que je lui ai offert qq heures avant notre arrivée.
Merci encore Oasis Spa center wellness 🥰

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Magnifique décor! L'accueil au top! Très bel espace détente et relaxation. Les cocktails offerts sont délicieux. Les décos sont fantastiques. Petit plaisir avec le Hamman et sauna. À refaire certainement!

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 4 mars 2022 par mobile

Très bon accueil, nous sommes bien guidés dès notre arrivée et le personnel est bien à l'écoute de nos besoins.
Espace sauna et hamman calme et relaxant.
Bon moment de partage dans un milieu favorisant la relaxation et le dépaysement.
Nous avons pris le spa avec Apéritif dînatoire. C'était très bien servi et en quantité suffisante. le boulanger/pâtissier à l'écoute des allergies/intolérance alimentaire.

Je recommande !

Date de l'expérience : mars 2022
Avis écrit le 12 décembre 2021

Magnifique lieu! Un moment de détente loin du stress extérieur! Tout est prévu pour oublier le temps!
Cocktails de bienvenue, apéritif dînatoire dans votre jacuzzi et salle privative, un coin hors du temps...
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : décembre 2021