“Hum des vrais Tapas”

Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Mijas Pueblo
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tapas excellents, raffinés. Les croquettes aux champignons sont tout seulement sublimes !! Serveur au petit soin.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé des tapas. C'était très bon.
Surtout le dessert brownie maison avec boule de glace et chantilly!
La serveuse nous accueil comme il faut.

Avis publié : 24 août 2017

tres bonne adresse premiere fois pour nous bon acceuil tapas de qualite raffines prix un peu plus cher que d habitude mais vraiment fins merci donne sur la grand pace petite terrasse 66euros a 4 .

Avis publié : 26 juin 2017

Nous avons déjeuné courant juin dans ce restaurant. Serveuse très agréable et salle joliment décorée ( de nombreuses bouteilles de vins subliment le bar).

Nous avons opté pour des planches "tabla" afin d'avoir un assortiment. Dans l'ensemble, c'était très bon : charcuterie de qualité et guacamole maison ...
Petit bémol sur la macédoine à la mayonnaise sans grand intérêt

Avis publié : 15 février 2017

Pendant le séjour de ma belle-soeur chez nous, nous avons visités l'établissement Pampa Tablas y Tapas. Elle adore les Tapas et on y est allés. On a pris un assortiment de 10 différends Tapas. C'était bon, les tapas sortaient de l'ordinaire, mais au moment de payer on a dit hic. Pour un assortiment de 10 tapas arrosés d'un vin rosé nous avons payés 109 euros. 109 euros pour 10 tapas et une bouteille de vin c'est cher. Quand on compare que ce soir nous avons payés moins pour un repas composant entrée, plat consistant et dessert pour les mêmes trois personnes.

Les voyageurs ayant consulté Pampa Tablas y Tapas ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Mijas Pueblo, Mijas

Vous connaissez Pampa Tablas y Tapas ?