“Généreusement Bon”
Avis sur Helice

Helice
Classé n° 22 sur 33 Restaurants à Grignan
Avis publié : 7 juin 2021

Sourire et bonne humeur à l’arrivée, et une ardoise avec une formule simple et efface : très très bon car une cuisine simple avec des produits de saison très très frais. Pas la peine de faire des chichis : les assiettes sont belles et les petites sauces magiques de ELS ravissent les papilles !!! La bonne adresse au cœur du village

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Excellent rapport Qualité Prix avec des plats succulents servis assez rapidement par des serveurs super sympas sur une place animée en plein centre !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020

Déjeuner un faux Filet avec ces accompagnements Extra avec un prix correct et le serveur très sympathique en terrasse que tu bonheur où les autres resto appliques des prix élevés donc nous reviendrons

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 janvier 2020

Venue déjeuner récemment, j'ai trouvé le repas simple mais bon. Nous avons été servi rapidement ; le serveur et la patronne sont sympathiques.
Seul petit bémol : il faisait très froid dans le bar / restaurant et nous avons du déjeuner avec nos vestes, ce qui n'est pas très confortable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019

décor original,ambiance chaleureuse et décontractée ,plats appétissants,sans prétention mais de bonne qualité .J'aime y aller.C'est de loin le bar-petit resto le plus sympa du canton et du coin.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Helice ont aussi consulté

Réauville, Grignan

Vous connaissez Helice ?