“Restau après confinement 2021”
Avis sur La Cachette

La Cachette
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Grignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Enfin ouverture de notre restaurant préféré ou nous avons encore et toujours apprécié la convivialité et surtout les bons petits plats préparés par le Chef Cuisto Tony sans oublier ce petit verre de vin blanc que j’aime tant Merci merci merci pour cette belle journée

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

En visite à Grignan , nous avons découvert ce restaurant, emplacement original (dans une petite rue) , accueil très sympathique, service rapide, plats copieux, très bonne cuisine ! Aucun regret.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 octobre 2020

Les Galettes sont très copieuses et excellentes! Et tres bien garnies. le cadre est calme et agreable.On reviendra!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Crêpe pour les enfants horribles légumes réchauffés en allant au toilette vue sur la cuisine sale et pas de masque service ok dommage

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Une bonne restauration également très convivial et à votre écoute! Je recommande ce lieu calme et simple

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Cachette ?