“Parfait”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Monsieur ET madame borne
Sommes toujours aussi ravie de l acceuil ET de CES prestations culaire.
Menu variee ,cote de boeuf delicieuse ,
Cuisson parfaite ET metriser .
Les dames sont toujours aussi conviviales ET a l ecoute.
Et gentilles .

Avis publié : 3 avril 2018

super acceuil
rapport qualite prix tres bonne
tres beau cadre
menu a 25 tres copieux meme les desserts sont bons

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Meilleure des restau la serveuse Anne est au top . Franchement pas cher pour la qualité j’adore !!!! ❤️❤️

Avis publié : 24 mars 2018

En déplacement début Mars , notre hotel nous conseille cette table. On ne sera pas déçu , on s'attendait à manger dans un grill , on se retrouve dans un petit resto sans prétention mais qui nous sort de belles et bonnes assiettes. Un délice pour les papilles de l'entrée au dessert maison .

Avis publié : 3 mars 2018

Accueil souriant, ambiance agréable et service efficace.
Plats recherchés justes ce qu'il faut et n'oubliant pas le terroir, bonne cuisson

belle place pour se restaurer à l'occasion du festival

Les voyageurs ayant consulté L'etable ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'etable ?