“Bon restaurant régional”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2016

Ce restaurant, présent dans un célèbre guide, mérite le détour.
Après une visite du sublime petit village de Monsaraz, une bonne alte.
Choix restreints mais cuisine de qualité (produits locaux : excellente viande), bon vin, le tout à prix doux et service efficace.
Belle terrasse avec vue magnifique sur la vallée mais nous sommes restés à l'intérieur pour profiter de la relative fraîcheur.

2024 avis sur 262

Avis publié : 21 septembre 2016

Il a fallu insister pour arriver à réserver une place pour 2 sur la terrasse qui surplombe la région mais alors après !!!
Nous avons passé un moment exceptionnel, sous les étoiles : très bons plats, très bons vins à des prix très doux dans une ambiance familiale portugaise bien sympathique
Nous recommandons vivement

Avis publié : 12 septembre 2016

en recherchant un restaurant sur monsaraz nous nous sommes arrete dans celui ci au hazard
nos avons été acceuillis tres simlpement et normalement une carte simple un restaurant fait pour y manger des plus naturellement
on ne peu sauter au plafond et c est bien sur peu cher donc rien de trop a redire
donc 2 plats 2 desserts un pichet de vin blanc juste 26 euros
cest correct !

Avis publié : 9 septembre 2016

excellente cuisine portugaise généreuse à un rapport qualité prix des plus agréables
très bon accueil, service efficace, carte des vins à prix doux, une agréable terrasse avec vue panoramique sur les lacs, le tout pour un moment sympathique

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Bien que dans une ville touristique, cette adresse reste très correcte. La carte est courte, c'était bon signe ! Le service est impeccable. J'ai pris le porc, rien à redire.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Lumumba ont aussi consulté

Monsaraz, Evora District

Vous connaissez Lumumba ?