“Le lieu de naissance du Malakoff”

Au Coeur de la Côte Malakoff
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vinzel
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Le malakoff, une histoire de cœur Notre vision est différente: nous vivons l'esprit du temps dans le respect de la tradition. Hospitalité et joie de vivre sont au centre de nos valeurs.
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Le lieu de naissance du Malakoff et la continuité d’une tradition gastronomique... merveilleuse terrasse et service cordial comme écrin à une cuisine diamant... le goût du terroir enfin retrouvé parmi les vignes de la Côte. Recommandé!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Seul restaurant dans le village de Vinzel, idéalement situé dans la magnifique région de la Côte du lac Léman.

Salles et superbe terrasse, très bien aménagées.

Accueil et service très agréables et efficaces malgré une terrasse bondée.

Repas délicieux de A à Z.

Un classique de l’établissement : menu Malakoff avec de la viande séchée et de la salade, deux malakoffs (beignets au fromage) et un café gourmand.

Le tout arrosé d’un Prosecco au sirop de sureau à l’apéro et du Vinzel blanc pendant le repas.

La carte comporte encore d’autres délices !

Je reviendrai bien sûr !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix, le personnel est très sympa et la cuisine est variée, un point non négligeable : la qualité est constante

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 mai 2020 par mobile

Les Malakoffs sont vraiment très bons! C’est l’endroit idéal pour les déguster. La terrasse est très belle et a été aménagée en conséquence afin de respecter les directives liées au Covid. Nous allons souvent dans ce charmant restaurant et avons toujours beaucoup de plaisir. Je comprends néanmoins certains commentaires concernant le service, c’est assez aléatoire selon la serveuse.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Excellents malakoffs et belle salle.
Nous étions déçus que le personnel nous ait apparemment jugé au fait de nos tenues vestimentaires simples et relaxes... Dès notre arrivée nous nous sommes sentis snobés. Bien triste philosophie !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de la Côte Malakoff ont aussi consulté

Begnins, Nyon District

Luins, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Au Coeur de la Côte Malakoff ?