“Vous pouvez vous arrêter, les Pizzas sont faites devant vous”
Avis sur La Casa Pizz

La Casa Pizz
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lafox
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Description : Pizzeria -saladerie -plats cuisinés -glacier -plaques a pizzas Four à bois de haute qualité Maranaforni a sole tournante Pour une cuisson optimale de vos pizzas ,lasagnes ,gratin ,etcc
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Pizzeria sans parking dommage !! Les pizzas sont à déguster en salle ou à emporter
Préparation devant le client, prix raisonnables, gagne à être connue.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 18 avril 2017

Restaurant en bord de route, sympa de s'y arrêter pour déguster une bonne pizza en terrasse ou à l’intérieur et reprendre la route ! Service très correct et nourriture plutôt bonne !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Cette pizzeria en bordure de la route qui mène de Toulouse à Bordeaux offre un excellent choix de pizzas "maison" décline en trois tailles. A noter que la serveuse vous deconseillra la grande, car elle est vraiment énorme . Les garnitures sont parfaites et le temps d'attente très modéré . Si vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, pas de soucis, le doggy bag vous est proposé sans le demander. En résumé cett établissement qui vient de changer de propriétaire vous fera passer un bon moment sans vous ruinez.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

J'y suis aller pour manger avec des amis un ami à moi à commander une agenaise déjà le serveur et arriver avec une pizza soleil rien à voir notre amis mange un morceau de sa pizza et s'aperçoit que il mange une pizza avec des pommes de terre et des ingrédients manquant donc je décide d'y aller certes un peu énervé car il n'a juste ramener la pizza avec du foie gras dessus en faite c'était la pizza soleil améliorer donc je lui explique un peu énervée et lui dis que pour moi c'était la pizza soleil juste améliorer foie gras juste un peu facile à mon goût il s'est mis à lever le ton comme une personne de mauvaise foi !!!!! J'ai décider de rester par respect pour les amis mais l'attente es là malgré 2 hommes au four il a fallu attendre alors que nous étions peut être dix donc 2 tables bref je n'y reviendrais pas même si les pizza sont bonnes sauf la sauce piquante qui ne pique pas du tout !!! Bref

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 août 2016

1er visite suite aux recommandations de quelques amis...
-Un peu de rangement aux abords du parking privé serrait le bien venu.( c’est la première impression qui compte) mais bon c’est bien d’avoir un parking surtout lorsque l’établissement est situé en bord de route
Salle agréable ( en travaux lors de notre visite) deco simple, je m’attendais a plus de folklore au vu du prospectus.
Bonne accueil
Petit Bemol la carte ne reflète pas le prospectus, pas de dessert pas de vin pas apéro
que des pizzas. Dommage
Service relativement rapide, mais sans grande convictions.( un peu de sourire que diable)
Pizza de bonne taille, la apte est légère et bien cuite manque de garniture ( Parmigianna 14,80) un peu pauvre pour le prix.
Carafe de vin rosé chaud ( dommage)
pas de verre a vin ( je bois l’eau ou le vin )
Assiette ébréchée et bouteille d’eau en fin de vie.
Le tout sur fond sonore des info du 20 heures de TF1
et nous sommes partis sans prendre de dessert…… et oui pas proposé par le serveur
Dommage……

Date de la visite : août 2016

Vous connaissez La Casa Pizz ?