“Très bien”
Avis sur La Casa Pizz

La Casa Pizz
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lafox
Catégorie de prix : 12 $US  - 31 $US
Description : Pizzeria -saladerie -plats cuisinés -glacier -plaques a pizzas Four à bois de haute qualité Maranaforni a sole tournante Pour une cuisson optimale de vos pizzas ,lasagnes ,gratin ,etcc
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un vendredi soir parmi d autres. On vient manger. Finalement un choix pour tous les ages.bambino ado et adulte.
Pizzas tres bonnes et l accueil convivial malgré la forte affluence.
Le four à bois rotatif vaut le detour aussi
On reviendra

Avis publié : 23 février 2018

Une salle agréable, un accueil très chaleureux et professionnel, mais surtout une délicieuse pizza comme il est rare d'en trouver par ici... Une pâte superbe, une cuisson parfaite, des produits frais, je me suis retrouvée téléportée il y a des années, alors que je ne mesurais pas ma chance de déguster des pizzas de cette qualité... Je sais où je déjeunerai désormais quand je devrai aller à Agen ou dans les environs!! Merci pour cette belle découverte

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Vraiment déçu de cet pizzeria les pizza son pas garni cramer aucun goût une galère pour ce garer vraiment domage

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Vraiment très déçus pizzas cramer pas garni aucun goût pas facile pour ce garer je ne recommende pas

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Pizzeria sans parking dommage !! Les pizzas sont à déguster en salle ou à emporter
Préparation devant le client, prix raisonnables, gagne à être connue.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Pizz ont aussi consulté

Castelculier, Agen

Vous connaissez La Casa Pizz ?