“Quelles saveurs!”

Classé n° 1 sur 52 Restaurants à Mondello
Catégorie de prix : 23 $US  - 70 $US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un restaurant dans une épicerie fine où les fromages et les charcuteries sont découpés devant vous et vous pouvez choisir les meilleurs vins de Sicile. Un régal de saveurs pour un prix raisonnable.

Écrire un avisAvis (1 654)

Avis publié : 3 mars 2018

Nous étions un groupe de 19 personnes, nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. J'ai adoré les raviolis végétariens maison, j'en ai pris deux fois!

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Tout d’abord il s’agit d’une épicerie qui fait également restaurant, d’où un cadre original. Nous sommes ici dans un établissement plutôt simple mais avec un certain raffinement. Enfin, attention aux quantités : prendre un antipasti, un primo, un secundo et un dessert tient de l’exploit alimentaire. Sauf très grosse faim, soyez plus modeste.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons apprécié les antipasti (aubergines et ricotta, plateau de fromages et charcuterie)
Les plats de pâtes étaient succulents.
Excellent restaurant (réservation recommandée) car même en octobre il se remplit vite

Avis publié : 5 octobre 2017

Ce restaurant propose des plats savoureux et de plus la serveuse très sympathique parle français. Le patron est de bon conseil sur les vins.
Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Badalamenti Cucina e Bottega ont aussi consulté

Sferracavallo, Palerme
Mondello, Palerme

Vous connaissez Badalamenti Cucina e Bottega ?