Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
ZenHotels.com
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Je conseille cette hôtel pour le paysage et la chaleur humaine de la Sicile et le personnel juste incroyable .
Je nomme luigi,gigi,maître settido et tout les autres .
Il y a juste un petit bémols l alimentation et les boissons payante l après midi.
Je leurs souhaite beaucoup de vacanciers pour les prochaines années.
Merci pour vos sourires et votre professionnalisme.
Un petit cc à valentina notre conseillère sur place.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 12 juillet 2018

Personnel sympathique, et parlant français. Cadre magnifique, repas pris sur la terrasse bien fleurie du restaurant avec vue sur mer. Chambre et SDB spacieuses, confortables (frigo, coffre-fort, serviette piscine fournie). Insonorisation médiocre dans les chambres, par contre pas de bruit extérieur. Décoration vieillotte, certes cet établissement est vieillissant mais largement compensé par la vue. Quant à la pension complète : qualité et variété des buffets entrées et desserts à revoir. Le parking est payant en cette saison

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

L'arrivée à l'hotel donne une très bonne impression avec un grand batiment tourné vers la mer.
Mais la disposition est trompeuse car de très nombreuses chambres sont sur l'arrière sur une cour fermée et vue sur les cheminées de la cuisine.
La chambre est de taille moyenne et un peu vieillotte .
Bien sur la salle à manger avec ses baies et sa terrasse sur mer est bien agréable et le petit dejeuner très complet

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

hotel tres agreable la piscine et l accès a la mer via le poton son au top .
les chambres sont confortables et agréable . le parking est un plus .l accès au centre de mondello est facile et rapide à pied .

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons passer une semaine formidable au splendid hotel de la torre.
L accueil fut sympathique, les chambres correctes.
Tres belle piscine a l eau de mer, juste un peu froide en arriere saison.
Nous etions en demi pension avons très bien manger .... petite bemol sur les infos des consommations étant incluses ou non ...
Mais pas de grosse surprise au depart.
L hotel est tres bien situe a 5 min a pied du centre de mondello et 20 min en bus. .
Très pratique pour visiter palerme .
Personnel tres serviable je conseille vivement cet hotel .

Date du séjour : octobre 2017