Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
ZenHotels.com
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Chambres et parties communes très sales. Poils trouvés sur les serviettes de toilette, tasses sales au petit dejeuner, moquettes et plafond constellés de tâches...Lorsque nous avons signalé une fuite dans la douche, personne n'est intervenu. Au moment du check-out, nous avons signalé les différents problèmes d'hygiène rencontrés. Notre interlocuteur de la réception a alors ri et nous encouragé à écrire notre avis sur Tripadvisor ! Dont acte !
Quel gâchis, car cet hôtel jouit d'un emplacement tout à fait exceptionnel. La vue mer est plongeante et panoramique !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018

Hôtel plutôt sympa à MONDELLO, à seulement 20 min de bus de PALERME.
On ne peut pas vraiment dire qu'il y a une plage.
La piscine est très bien. Serviette à disposition. Peut-être pas assez de transats qui sont réservés par des personnes dès l'ouverture de la piscine et qui ne daignent venir effectivement à la piscine que bcp plus tard dans journée.
Pas de jaccuzi en état de fonctionnement visiblement.
Superbe terrasse au niveau du bar et au niveau du restaurant avec vue sublimissime.
Les serveurs au bar sont top et gentils - juste un bémol au niveau du prix du capuccino .. 4 euros .. pas cher pour un parisien mais cher pour l'Italie (Pour y être allée relativement souvent ces dernières années).
Au niveau du restaurant, les serveurs sont plutôt sympa. Mais certains plus jeunes se moquent de nous sans complexe.
La nourriture est bonne. Le buffet est répétitif maisl il ya bcp de choix dc pas de souci, et de bonne qualité. Et sinon, plat au choix différent tous les jours.
Pour les chambres - Très bien. Bon, moi j'avais une chambre avec vue sur le parking mais bon, je n'y suis pas restée bcp donc ça va. Disons que si vous voulez profiter au mieux du balcon, il faut demander une chambre avec vue sur mer .. avec supplément.
Les chambres sont propres - Bonne literie.
SInon, il faut libérer les chambres pour 10H30 - Mon vol était à 23H .. heureusement qu'il y avait la piscine pour faire passer le temps mais sportif et système débrouille pour se changer car il n'y a pas de chambre de complaisance mis à notre disposition. Par contre, quand je suis arrivée, j'ai attendu au bar 4H que la chambre se libère.
Je suis partie avec LASTMINUTE et sur place, nous avions une correspondante Valentina, qui est formidable. Elle est vraiment à notre écoute !

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Couloirs sales, jacuzzi à l abandon (vase), piscine plutôt bof avec des transats souvent cassés et en sous nombre et donc réservés par des personnes qui posent leurs serviettes meme s ils ne sont pas, pas de plage avec accès mer, hotel vieillissants et triste plutôt adaptés aux seniors, buffets toujours les mêmes, maîtres d hotel qui se le jouent et pas agréables si vous ne leur glissez pas un petit billet, personnel limite aimable en général avec à sa tête un gérant qui se réserve sa table avec sa petite famille comme un gros pacha... Arrivés avant 9h : pas de déjeuner, pas de chambre prévue avant 14h donc on erre dans l accueil en attendant. Pour le départ, même chose : départ à 19h30 de l hotel et pas droit au restaurant ni le midi ni le soir et la chambre doit être libérée à 10h30 ! Sauf si paiement supplémentaire biensur. Mondello n est pas très agréable sauf si vous souhaitez manger ; il n y a que des restaurants, c est sale avec des poubelles partout, des voitures qui s entassent, des plages privées, pas accueillant et rien à faire. Les excursions proposées par l hotel sont hors de prix : mini 75€ la journée avec 2 pauvres sandwichs rassis et immondes pour le déjeuner. C est un 2 étoiles et pas 4.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Un très bel hôtel avec une situation admirable au bout de la plage de Mondello,une vue à couper le souffle sur la mer,très belle et grande piscine,longue terrasse pour prendre ses repas,
Malheureusement un hôtel recevant beaucoup de groupes ce qui peut être gênant pour la clientèle individuelle.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 31 août 2018

Les chambres sont très confortables avec terrasse (chaises, table), toujours très bien entretenues et avec la climatisation à disposition, pas de chaleur à craindre ! L'hôtel est chic, le restaurant aussi, posé sur cette grande terrasse ombragée sur la mer et vue sur le Mont Pellegrino. Les repas sont très bons et même si les buffets entrées et desserts sont constitués des mêmes plats tout au long du séjour, leur variété permet de ne jamais manger la même chose ! Attention à la prise de poids en fin de séjour, ces buffets sont tellement alléchants...
Le personnel est très agréable et accueillant, toujours un mot sympathique ou un sourire et ils s'arrangent toujours pour nous parler en français.
Pas besoin d'emmener serviettes de bain, de plage ou produits de douches, tout est fourni et changé tous les jours !
Je recommande vivement cet hôtel.