“Excellent comme toujours”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Nouveau repas au Cocq d’Or qui était et reste mon restaurant favori en Creuse.

Tout est extraordinairement bon, fin, recherché, on sent la qualité des produits et l’amour du métier.

Merci encore une fois pour ce savoureux repas et à très bientôt!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

De passage dans la commune nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant accueillant et agréable à plusieurs égards. Le menu à 30€ nous a comblé : des recettes simples, des plats travaillés et du goût dans l’assiette. Une carte des vins séduisante et quelques marques de bières. Le dessert était également sympa. Un grand merci aux propriétaires à qui nous adressons nos encouragements en cette période difficile. C’est un plaisir de pouvoir trouver sur notre route des restaurants de cette qualité

Avis publié : 23 juillet 2020

Je sort du restaurant, passé une soirefort agréable. cuisine excellente choix très varié. Personnel agréable. Tout est parfait à recommander. Je ne suis pas de la région mais de la partie est je suis fort agréablement satisfaite.

Avis publié : 10 juillet 2020

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard car c'était sur notre longue route de la journée.
Nous voulions un petit repas, rapide, mais bon.
Nous avons tout eu d'un grand resto, service impeccable et rapide, grande amabilité, plats superbes pour les yeux et les papilles !
On conseille sans hésiter.

Merci Odile et Jean-L... B
Avis publié : 21 juin 2020

J'y suis allé deux fois en une semaine: en famille et seul. Accueil excellent, cadre très agréable et apaisant. Que ce soit le "patron" qui sort occasionnellement de sa cuisine, son épouse ou le personnel, c'est un sourire permanent (sous le masque!!). Plusieurs menus à choix multiples. Excellence de la cuisine, large carte de boisson, service discret et diligent. L'ensemble fait que l'on a envie d'y revenir en passant dans la région. Attention, le soir ne sert pas tard comme nous sommes habitués dans le sud.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Coq d'Or ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret
Saint-Sulpice-le-Guérétois, Creuse

Busseau-sur-Creuse, Ahun
Nouzerines, Creuse

Vous connaissez Le Coq d'Or ?