“Splendide vue ”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Nous sommes allés boire quelque chose. Splendide vue sur le lac. Tout près vous pouvez monter à la Tour de Gourze.
Accueil sympathique et halte aussi pour manger. Allez y vous seriez pas déçu.

Date de la visite : août 2019
christineM6359, Propriétaire de Cafe-Restaurant de la Tour de Gourze, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Nous vous remercions pour votre retour!

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Vue magnifique, terrasse top, jolie place de jeux et surtout tout était délicieux nous nous sommes vraiment régalés et pour un prix très correct !
Nous allons revenir c’est certain !! Merci pour ce bon moment :-)

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 février 2019

On ne peut pas tomber sur ce restaurant par hasard parce qu'il faut monter au sommet de la montagne pour le trouver ...mais on y retourne forcément.

Date de la visite : février 2019
christineM6359, Gérant de Cafe-Restaurant de la Tour de Gourze, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

un seul mot MERCI!

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Magnifique restaurant d’alpage où nous avons dégusté une excellente fondue suisse avec une assiette de viande séchée
Vue magnifique sur le lac et les montagnes
Top qualité

Date de la visite : février 2019
christineM6359, Propriétaire de Cafe-Restaurant de la Tour de Gourze, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Nous tenions à vous remercier pour votre message qui nous a fait très plaisir!
Nous choisissons nos fournisseurs avec le plus grand soin et sommes très contents que nos choix vous aient plu.
Bonne semaine!

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Facile d’accès à pied Excellent
rapport qualité prix très bonne fondue très bon accueil et vue magnifique

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Restaurant de la Tour de Gourze ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Epesses, Canton de Vaud

Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Cafe-Restaurant de la Tour de Gourze ?