21 842 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018

Pour ma deuxième fois à Las Vegas, j'ai opté pour le Ballys (première fois au Flamingo). Mes critères sont une belle chambre et être bien situé, il remplit très bien ces deux critères, par contre dans le casino il y a une très forte odeur de cigarette. Dans les autres casinos qui sont aussi fumeur on ne remarque l'odeur frappante de cigarettes aux entrées de casino. Si vous êtes un amateur de casino, celui ci est très modeste, pas beaucoup de machines.

Astuce pour la chambre : Les chambres Jubillee ont une belle vue !
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Chambre immense
Propre et bien équipée
Très calme malgré l’agitation de la ville
Checking un peu long
Gros point négatif pas de petit déjeuner proposé juste un point Lavazza dans le hall
Très bien situé sur le strip

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2017

Grande chambre moderne, un petit frigo est bien pratique pour le séjour.
La chambre était dans une tour donnant sur le Strip (chambre vue strip) mais très éloignée de la piscine qui est tout à l'arrière de l'hôtel. Longue marche pour y aller.
Comme bien souvent sur le Strip je regrette aussi que le personnel ne soit pas plus chaleureux et accueillant.
La vue "strip" est une vue en diagonale, du coup, on ne voit pas grand chose si on n'est pas près de la fenêtre (on voit surtout le Cromwell qui est en face). Du coup, j'ai regretté ce supplément vue strip. Par contre, si j'avais eu une chambre de l'autre côté du couloir, j'imagine que j'aurai vu (toujours en s'approchant de la vitre sûrement), une vue sur le lac du Bellagio... pas de chance...
J'avais opté pour un voucher sur la restauration. En échange, on fait l'impasse sur le nettoyage de la chambre pendant le séjour. C'est intéressant uniquement pour le buffet du Paris (hôtel voisin) car sinon, l'offre restauration est chère et pas à mon goût.

Astuce pour la chambre : Strip vue côté Bellagio et pas côté Caesars
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 décembre 2017

Le Bally's est très bien situé sur le Strip, dans le coeur de l'activité. Moyennant 10 usd.jour, on gare sa voiture dans un immense parking à étages, mais il faut traverser une bonne partie du Paris et des salles de jeu pour accéder à la reception...
L'attente est en général très (trop) longue au check-in, sans doute par manque de guichets. Idem pour le check-out. Le lieu est très bruyant à cause des machines, mais bon.
Les bons pour une boisson sont assez compliqués à échanger, n'oubliez pas votre pièce d'identité! Système absurde à la soviétique.
Grande chambre confortable mais sans frigo ni cafetière.
Le bon pour le petit déj donne droit à une viennoiserie (mufin...) et une boisson chaude. Mais il faut descendre près du bazar des machines (évidemment).
Des restaus, des bars et des boutiques au pied (extérieurs) de l'hôtel-casino, variés, et le Strip.
Le Bally's n'est pas de grand luxe mais sa situation centrale est très pratique, face au Bellagio et contre le Paris.
Tarif en promo raisonnable pour le lieu.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité / prix imbattable pour cet hôtel-casino (est-ce bien utile de le souligner, ils le sont tous...) au cœur du Strip à Vegas. La raison ? L'hôtel est vieillissant et ne possède aucun charme comparé à ses voisins directs... Qu'importe ! Dans la ville de tous les pechés il faut faire la tournée des casinos ! Donc le Bally's a le mérite d'être idéalement placé et de posséder le confort nécessaire pour passer un agréable séjour à Vegas. Si tant est que l'adjectif "agréable" puisse vraiment définir Vegas... Have fun !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple