Mandarin Oriental, Las Vegas(Las Vegas)
476 $US
340 $US
Caesars Palace(Las Vegas)
261 $US
180 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
303 $US
255 $US
Official Site
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
209 $US
172 $US
SignatureMGMGrand
  • Restaurant
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
174 $US
135 $US
Booking.com
  • Restaurant
ARIA Resort & Casino(Las Vegas)
236 $US
192 $US
Hotels.com
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
200 $US
158 $US
329 $US
280 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
303 $US
259 $US
  • Restaurant
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)
696 $US
Cancelon
20 360 résultats
Avis publié : 4 mars 2018

Pour ma deuxième fois à Las Vegas, j'ai opté pour le Ballys (première fois au Flamingo). Mes critères sont une belle chambre et être bien situé, il remplit très bien ces deux critères, par contre dans le casino il y a une très forte odeur de cigarette. Dans les autres casinos qui sont aussi fumeur on ne remarque l'odeur frappante de cigarettes aux entrées de casino. Si vous êtes un amateur de casino, celui ci est très modeste, pas beaucoup de machines.

Astuce pour la chambre : Les chambres Jubillee ont une belle vue !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Chambre immense
Propre et bien équipée
Très calme malgré l’agitation de la ville
Checking un peu long
Gros point négatif pas de petit déjeuner proposé juste un point Lavazza dans le hall
Très bien situé sur le strip

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2017

Grande chambre moderne, un petit frigo est bien pratique pour le séjour.
La chambre était dans une tour donnant sur le Strip (chambre vue strip) mais très éloignée de la piscine qui est tout à l'arrière de l'hôtel. Longue marche pour y aller.
Comme bien souvent sur le Strip je regrette aussi que le personnel ne soit pas plus chaleureux et accueillant.
La vue "strip" est une vue en diagonale, du coup, on ne voit pas grand chose si on n'est pas près de la fenêtre (on voit surtout le Cromwell qui est en face). Du coup, j'ai regretté ce supplément vue strip. Par contre, si j'avais eu une chambre de l'autre côté du couloir, j'imagine que j'aurai vu (toujours en s'approchant de la vitre sûrement), une vue sur le lac du Bellagio... pas de chance...
J'avais opté pour un voucher sur la restauration. En échange, on fait l'impasse sur le nettoyage de la chambre pendant le séjour. C'est intéressant uniquement pour le buffet du Paris (hôtel voisin) car sinon, l'offre restauration est chère et pas à mon goût.

Astuce pour la chambre : Strip vue côté Bellagio et pas côté Caesars
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2017

Le Bally's est très bien situé sur le Strip, dans le coeur de l'activité. Moyennant 10 usd.jour, on gare sa voiture dans un immense parking à étages, mais il faut traverser une bonne partie du Paris et des salles de jeu pour accéder à la reception...
L'attente est en général très (trop) longue au check-in, sans doute par manque de guichets. Idem pour le check-out. Le lieu est très bruyant à cause des machines, mais bon.
Les bons pour une boisson sont assez compliqués à échanger, n'oubliez pas votre pièce d'identité! Système absurde à la soviétique.
Grande chambre confortable mais sans frigo ni cafetière.
Le bon pour le petit déj donne droit à une viennoiserie (mufin...) et une boisson chaude. Mais il faut descendre près du bazar des machines (évidemment).
Des restaus, des bars et des boutiques au pied (extérieurs) de l'hôtel-casino, variés, et le Strip.
Le Bally's n'est pas de grand luxe mais sa situation centrale est très pratique, face au Bellagio et contre le Paris.
Tarif en promo raisonnable pour le lieu.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité / prix imbattable pour cet hôtel-casino (est-ce bien utile de le souligner, ils le sont tous...) au cœur du Strip à Vegas. La raison ? L'hôtel est vieillissant et ne possède aucun charme comparé à ses voisins directs... Qu'importe ! Dans la ville de tous les pechés il faut faire la tournée des casinos ! Donc le Bally's a le mérite d'être idéalement placé et de posséder le confort nécessaire pour passer un agréable séjour à Vegas. Si tant est que l'adjectif "agréable" puisse vraiment définir Vegas... Have fun !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple