13 975 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020

Hôtel un peu vieillot mais dont le rapport qualité /prix vaut le coup finalement .
Le petit Parc d’attraction à l’intérieur de l’hôtel donne une bonne ambiance vacances .
Il est situé en bas du strip.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2020

Hôtel pas trop mal situé mais il a bien vécu. Chambre spacieuse dans la West Tower donnant sur l'Aventuredome. Déco d'un autre âge mais literie confortable.
Salle de bain spacieuse et pratique.
Beaucoup de boutiques dans l'hôtel dans lequel il est facile de se perdre. Comme dans tous les casinos, fumer est autorisé et pour les non-fumeurs c'est un peu compliqué.
Wi-Fi gratuit dans les chambres pendant une journée (au-delà c'est payant) mais pas le casino.
Il y a une piscine mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Petit-déjeuner et dîner au buffet très très varié, on ne sait pas où donner de la t^te tellement il y a de choix.

Astuce pour la chambre : Eviter le Manor Lodge.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

vieil hotel très bruyant chambre salle, moquette usée jusqu'a la corde, meuble d'un autre temps rien, pas un plan, pas un bout de papier pas de stylo, pas de verre que la bible. Situé pas trop loin du strip

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

Hotel pas trop mal situé et assez grand un peu annee 80 mais cool par contre attention qu ils ne vous donne pas une chamxbre côté Manoir ce sont des annexes sur le côté car c est très vieillot et et ca sent le renfermer
Mais hotel sympas quand meme

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2019

Nous avons réservé 4 nuits dans une chambre double dans la West Tower. Le personnel est très agréable, serviable et professionnel. La chambre était très grande et offrait une vue vers la chaîne de montagnes. Malgré le fait que l'on sente que l'hôtel a bien vécu et date beaucoup, nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement qui propose pleins d'activités pour les enfants : Adventuredome et Midway. En effet, l'hôtel est en retrait par rapport aux attractions principales du Strip mais il existe plusieurs manières de s'y rendre : Deuce Bus, par exemple. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander plutôt la West Tower pour rester dans le complexe hôtelier
Date du séjour : décembre 2019