“Restaurant excellent. Une très bonne surprise. emplacement très chill sur le lac. ”

La Guinguette du Lac
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Aignan
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, menu varié du hamburger (pain incroyable) au ceviche, chipiron, tapas .... Tt le monde (ns étions 7) a adoré son choix et le tout joliment présenté. Une très bonne surprise.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Bon acceuil le patron est tres sympa,
Les burgers sont tres bon et copieusements servis.
Le site est magnifique face au lac sur la plage pour un endroit fort reculé.
Attention : pas de CB.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 20 juillet 2021

Incroyable ! Quelle baisse depuis l'an dernier ! Je commence par quoi ? Par le service : 1h10 pour avoir nos plats, et encore, j'ai demandé à une serveuse au bout d'un moment, ce qui se passait : "Le ticket n'est pas parti en cuisine..." Mais ça ne choquait personne de nous voir attablés depuis plus d'une heure sans rien devant nous apparemment. Un service complètement paumé, j'ai rarement vu ça !
Ensuite les plats : viande du burger mauvaise et pas cuite ; desserts sortis du frigo pour le brownie et goût très chimique pour la glace. Une addition évidemment salée, je suppose qu'on paie la vue sur le lac ? Bref, la prochaine fois je me contenterai d'un café ! Si on nous l'apporte... C'est dommage.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Nous y avons dîné en semaine et apprécie le cadre, la musique , l accueil et la formule. Pas de chichi mais un service efficace, une grillade succulente et une ambiance conviviale.

Une adresse sympathique à recommander.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 novembre 2020

Malheureusement rien ne fonctionne comme prévu malgré la bonne volonté du personnel. Je comprends que la crise du Covid n'aide pas.
Carte minimaliste mais de nombreux plats ne sont pas disponibles

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette du Lac ont aussi consulté

Vous connaissez La Guinguette du Lac ?