“Je recommande”

Classé n° 1 sur 8 Circuits à Bagnères-de-Luchon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Profitez de la nature autrement dans un total respect de l'environnement. La conduite intuitive du gyropode Segway vous permet de ressentir un plaisir unique. Initiation, balade, détente ou rando-aventure.
Avis publié : 6 avril 2018

Nous venons de faire le circuit 1h30 dans Luchon et périphérie.
Magnifique ballade commentée.
Quelques minutes suffisent à maîtriser les Segway, après ce n'est que du plaisir.
Matériel en parfait état, notre guide, Jean-Eric, très sympa, attentionné et intarissable sur l'histoire de Luchon.
Expérience réussie, envie de recommencer cette fois en montagne.
Jean-Michel L

Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Merci, plaisirs, nature et super points de vues sur les balades en montagne, à bientôt.

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons passés un excellent moment! Une belle partie de rigolades!
Jean-Eric super sympa! Il nous a fait découvrir cette activité mais aussi la ville à travers cette balade d'une heure et demie.
A faire et à refaire!
En deux minutes le coup de main est pris, ça va tout seul!!!! On s'est éclatés!
Merci pour ce moment et à bientôt surement.

Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci à vous, et à bientôt peut être pour une balade en montagne ?

Avis publié : 23 mars 2018

Suite à un jeu nous avons gagné une promenade en Mobilboard première découverte pour nous et nous avons beaucoup apprécié à la fois notre guide ainsi que la ballade , nous ne pensions pas que c'était aussi facile d'utilisation nous n'hésiterons pas à la prochaine occasion de recommencer une promenade en Mobilboard peut-être un peu plus longtemps .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Merci, à une prochaine fois pour un nouveau séjour à Luchon, et pourquoi pas une nouvelle balade à gyropode Segway.

Avis publié : 4 mars 2018

Super expérience, en sécurité, conviviale pour tout âge ou presque. Bonne visite guidée avec des matériels de qualité. Nous avons hâte de faire les ballades en montagne proposées.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

En montagne ce n'est que pur bonheur et plaisir.
A bientôt.

Avis publié : 4 mars 2018

Les Segway sont très faciles à prendre main. Nous avons fait une balade d'une heure dans Luchon en famille avec un guide sympathique nous racontant l'histoire de la ville et des célébrités. Pour finir à côté du lac avec un point de vue magnifique sur les montagnes.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Il est vrai qu'avec un temps idéal, la vue est imprenable...

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Luchon ont aussi consulté

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Mobilboard Luchon ?