Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
une balade au TOP

Une activité très sympathique pour ce balader autrement. En famille ou entre amis. Très bon guide... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Sophie P
Cornebarrieu, France
Enfin une hyper et agréable balade pour nous aussi les Curistes

L'état de santé de mon épouse ne lui permet pas de pouvoir faire des promenades à pieds.Il y a... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Departure09283413398
Lisez les 125 avis

Avis écrit le 30 mars 2018

Nous avons passés un excellent moment! Une belle partie de rigolades!
Jean-Eric super sympa! Il nous a fait découvrir cette activité mais aussi la ville à travers cette balade d'une heure et demie.
A faire et à refaire!
En deux minutes le coup de main est pris, ça va tout seul!!!! On s'est éclatés!
Merci pour ce moment et à bientôt surement.

Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci à vous, et à bientôt peut être pour une balade en montagne ?

Avis écrit le 23 mars 2018

Suite à un jeu nous avons gagné une promenade en Mobilboard première découverte pour nous et nous avons beaucoup apprécié à la fois notre guide ainsi que la ballade , nous ne pensions pas que c'était aussi facile d'utilisation nous n'hésiterons pas à la prochaine occasion de recommencer une promenade en Mobilboard peut-être un peu plus longtemps .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Merci, à une prochaine fois pour un nouveau séjour à Luchon, et pourquoi pas une nouvelle balade à gyropode Segway.

Avis écrit le 4 mars 2018

Super expérience, en sécurité, conviviale pour tout âge ou presque. Bonne visite guidée avec des matériels de qualité. Nous avons hâte de faire les ballades en montagne proposées.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

En montagne ce n'est que pur bonheur et plaisir.
A bientôt.

Avis écrit le 4 mars 2018

Les Segway sont très faciles à prendre main. Nous avons fait une balade d'une heure dans Luchon en famille avec un guide sympathique nous racontant l'histoire de la ville et des célébrités. Pour finir à côté du lac avec un point de vue magnifique sur les montagnes.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Il est vrai qu'avec un temps idéal, la vue est imprenable...

Avis écrit le 2 mars 2018

Super balade dans Luchon (on a appris plein de choses) avec un guide au top, sympa et avenant. La prise en main des engins est très rapide et les sensations sont étonnantes. Nous reviendrons pour une balade plus longue dés que ce sera possible.

Jean Eric C, Gérant de Mobilboard Luchon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Pour votre retour, je tacherai de faire aussi bien, voire mieux.

A bientôt