Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons séjourné au Québec Motel du 17 au 21 juillet 2017.

Ce motel est très bien situé si vous désiré être au cœur de Wildwood. 5 minutes de marche du motel à la plage. Il faut cependant avoir des attentes normal pour ce secteur. C'est plus vieillot, et on se sent dans les années 70. Par contre les installations sont dans un état très respectable, toujours si l'on tient compte du secteur.

Nous avions une chambre avec deux lits dans une pièce séparée et le salon qui devient un troisième lit double. Ce qui répondait bien à nos besoins. La chambre était également équipée d'une cuisinette (réfrigérateur standard, ce qui est très utile , poêle à deux ronds et micro-Ondes).

L'équipement (dans la cuisine) est un peu limité, si vous pensez avoir besoins de quelques ustensiles plus spécifiques(ex: coupe de vins), il vaut mieux les apporter.

L'hôtel est doté d'une belle petite piscine chauffée et il y a des tables et des BBQ de disponibles au pourtour pour manger à l'extérieur.

En ce qui nous concerne, l'emplacement est un facteur très important et à ce chapitre le Québec Motel répondait parfaitement à nos besoins.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage donne accès au tables sur le bord de la piscine.
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel très propre mais, figé dans les années 70 !! On ne manque de rien, à une minute du boardwalk et de toute les activités!!! Stationnement Gratuit mais, un peu difficile à avoir quand l'hôtel est à pleine capacité..

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2015

Bon service, chambre propre, BBQ à notre disposition, piscine exterieur, stationnement.Chambre avec dinette disponible.
De plus tout près du boardwalk et de la plage à 5 minutes de marche. Ça fait 2 été de suite que nous y allons en famille. C'est un bon ratio qualité, prix.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 16 septembre 2015

Accueil très sympathique. Place de parking gratuit. Chambre très propre et vrais lits d'appoint dans le salon ( transformables en canapé pour la journée. Très bonne idée).
Piscine tés propre. Proximité de la plage et des animations. Une trés agréable surprise lors de notre semaine de road trip le long de la côte Est des USA. MERCI!!!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 24 août 2015

pres de tout et tres propre . tres bon service . piscine propre , je vais retourner sans probleme !!!! nous avons bien apprecie notre sejour . wifi toujours fonctionnel . je vais y retourner sans hesiter

Date du séjour : août 2015