Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Le Sanctuary Chobe Chilwero Lodge fait partie d'une chaîne internationale de Lodges luxueux.
Celui du Botswana se trouve en bordure du fleuve Chobe, qui sépare le Botswana de la Caprivie, qui est la province du Nord de la Namibie.
Les chambres sont grandes, luxueuses, climatisées, équipées d'une douche intérieure, d'une baignoire, d'une douche extérieure dans un jardin privatif avec hamac.
Le camp se compose de quinze bungalows, au milieu d'un parc gazonné, arboré, avec une partie centrale composée de salons décorés avec goût façon africaine, d'une boutique, d'une salle wifi avec TV, ordinateurs, et d'une terrasse qui tient lieu de salle de restaurant et de salon extérieur,surplombant le Chobe.
La vue de la terrasse est somptueuse, et l'on peut suivre à l'aide de jumelles les troupeaux d'éléphants, de buffles, et d'hippopotames, déambulant au bord du Chobe.
A noter l'existence d'un Spa, proposant différents massages, complété d'une piscine stylisée.
La particularité du parc national de Chobe, troisième du pays par son importance, d'une superficie de 11000 km2, est qu'il abrite la plus importante population d'éléphants d'Afrique (70000), dont le spectacle permanent qu'ils offrent, est tout simplement incroyable, les guides experimentés du Lodge facilitant leur observation et expliquant leur comportement.
Le personnel du Lodge est très sympathique, à l'écoute des clients, encadré par les managers Trevor et Leona.
La qualité de la cuisine est excellente, de type continental, avec des spécialités locales également.
Une excellente adresse, à recommander absolument!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à ce lodge. Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps. L'accueil, la nourriture, les installations, même le masage offert gratuitement était super. Mais là cerise sur le sunday a été les drives. Notre guide, Tim est excellent et a réussi à nous trouver des spots incroyables et à nous faire vivre des aventures inoubliables. Merci merci mille fois.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Un camp à couper le souffle et une cuisine des plus raffinées qui séduisent. Magnifique échappée sur la rivière en bateau et game drive très interessant même si exténuant. Le personnel est au petit soin mais c’est déjà plus « américain » comme style.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 25 juin 2017

Emplacement génial vue sur la rivière CHOBE le personnel est adorable aux petits soins pour vous, les suites sont merveilleuses hyper spacieuses, plus terrasse jardin et douche extérieure, jardins avec les animaux qui se promènent en liberté , cuisine délicieuses tout est parfait absolument à faire ...

Astuce pour la chambre : toutes sont parfaites
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Un endroit où nous avons vu tellement d'animaux, Poniso notre guide était fantastique.
L'hôtel sympa, chambre très belle et spacieuse.
Propre
Cuisine très bonne et personnel attentif
La Direction manque un peu de chaleur et de naturel, c'est dommage.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple