“De passage, nous avons dîner, simplement, copieusement, dans une ambiance sympa, et un accueil chaleureux. ”

Bistrot De L'abbaye
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Plaimpied-Givaudins
Catégorie de prix : 11 $US  - 21 $US
Description : Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site du Bistrot de l'Abbaye, votre Bar à vin- Restaurant - Food Truck à Plaimpied-Givaudins. Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à partir du 19 mai 2021 ! Le midi, du mercredi au vendredi, nous vous proposons une formule du midi ainsi qu’un large choix de plats autour du thème de la rôtisserie. Le soir, profitez d’un bon verre de vin régional ou d’une bonne bière accompagné d’une planche apéro. La vente à emporter dans notre Food-Turck continue comme vous le connaissez depuis Décembre 2020 avec nos Poulets Rôtis, Rolls, Box Apéro, etc.  Nous vous préparerons des recettes originales à base des produits simples et authentiques - bien sûr une cuisine entièrement faite maison. Au plaisir de vous accueillir - prenez soin de vous et de vos proches. Christine et Sébastien THEBAULT
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Menu brasserie excellent, produit qualité, simple, très abordable, patron très sympa et serviable. En terrasse couverte, je recommande vraiment, nous avons découvert ce petit bistro brasserie de passage dans ce village pour une journée.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De L'abbaye ont aussi consulté

Plaimpied-Givaudins, Cher

Vous connaissez Bistrot De L'abbaye ?