Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Musee Galo-Romain
à partir de 277.03 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2020

Musée très agréable à visiter , pas d'explications car pas d'audio guide à cause du Coronavirus....
Site exterieur intéressant malheureusement l'orage à écourté notre visite extérieure.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

Tres beau musée intérieur et extérieur reconstitution de la vie romaine tres bien entretenu pour un prix tres bien pour de la culture

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 14 juin 2020 par mobile

Visite faite le week-end de la réouverture, entrée gratuite jusqu’à la fin du mois de juin.
Visite guidée (3,5€) très instructive qui m’a permis d’approfondir mes connaissances et de connaître un peu mieux Vienne et ses alentours.
Magnifique et la météo au rendez-vous

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 17 avril 2020

Une visite très belle, très intéressante, et très bien mis en valeurs
Pour moi c'est le plus beau site gallo romain de France
Nous avons adoré

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 mars 2020

Super site très agréable le personnel du musée et très agréable et disponible je conseille par temps bleu pour profiter pleinement du jardin qui est vraiment top

Date de l'expérience : février 2020