Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020

Penthouse spacieux et moderne très agréable belle literie et personnel gentil mais parfois dépassé notamment pour des commandes supplémentaires.
Pas trop transparent sur le prix de location des vélos qui sont par ailleurs un "âgés" attention les freins. L'hôtel est bien placé transferts assurés. Le repas spécial était trés bon les petits déjeuners servis à la demande par un cuisto sympa.
Piscines petites mais sympa après la plage

Astuce pour la chambre : Penthouse récent impeccable et très calme
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Je viens de séjourner dans la nouvelle partie coco lux. Ce petit complexe d 8 appartements est d’un très confort avec une décoration sympa. En revanche, je ne suis pas du tout satisfait de l’accueil, de la gestion de ma réservation et des mensonges de la personne en charge de la réception. J’ai réservé en direct et paye cash en Euro et j’ai demandé en contre partie un avantage soit avec une réduction, soit avec une prestation offerte. Nous avons séjourné 7 nuits à 190 Euros la nuit, la commission booking.com a payer par le gestionnaire sera de 200 Euros...il est de coutume aujourd’hui de récompenser le client direct. Lors de mon arrivée, le réceptionniste a raconté n’importe quoi, il a multiplié les mensonges pour ne pas donner d’avantage.
Par exemple, les clients booking doivent payer le Wifi. FAUX le wifi est inclu. J’avais demandé le prêt de vélo gratuit, refusé...
Continuez à réserver avec Booking et payer en CB.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Le bungalow était propre et spacieux, bien équipé et avec terrasse. Le personnel est très gentil, et disponible. La piscine est petite mais bien.
Cependant, le petit déjeuner est plutôt excessif, tout comme la navette allant de la jetée à l’établissement. Nous avons donc marché, cela se fait en 20 min environs pour les plus courageux.
Par ailleurs, il est possible de louer des vélos (environ 6/7€ à la journée). Quant à la wifi, elle est normalement payante mais nous l’avons eu gratuite...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2019

Tres agréable sejour à la casa de leela. Les logements sont propres, spacieux et tres bien équipés.
L’etablissement est bien situé pour aller facilement à anse source d’argent, grande anse ou au centre ville.
Mention speciale pour l’accueil et la gentillesse du manager et de tout le personnel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2019

En vacances avec 2 enfants (6 ans et 5 mois) et un couple d'amis, nous nous sommes retrouvés pour la deuxième étape de notre voyage sur La Digue. Le transfert (gratuit) du Port vers la Guest House en petite voiture électrique donne le ton. Dépaysement garanti ! A l'arrivée, un cocktail de bienvenue (à la citronnelle) vous est offert. L'occasion de discuter avec votre hôte sur les choses à faire sur l'île. Les bons take away, les restaurants, les plages... Votre hôte peut également se charger des réservations des excursions pour vous (tarifs négociés).
Les appartements sont spacieux, propres, climatisés, disposent d'une belle terrasse couverte et des équipements nécessaires (lit bébé, télévision, four à micro-ondes, serviettes pour la piscine...).
Le wifi vous coûtera 10€ pour la durée de votre séjour (accès illimité, débit raisonnable, quelques coupures).
La réservation des vélos pour vous déplacer sur l'île vous coûtera 10€ par jour par personne.
Le petit déjeuner peut également être pris sur place (10€). Il est copieux (pain, fruits, yaourt, jus, œufs, bacon, café...).
On est plus proche d'un hôtel que d'une Guest house tenue par des locaux mais cela n'enlève en rien la qualité du séjour.
Petit bémol s'il en fallait un, des travaux d'agrandissement sont en cours (à l'entrée du complexe) qui peuvent présenter certaines nuisances sonores au niveau de la piscine.

Astuce pour la chambre : Choisissez les appartements les plus éloignés de la piscine pour ne pas subir les nuisances sonores liés aux travaux en cours.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille