“La meilleure langouste”

Catégorie de prix : 185 $US  - 1 500 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux,nous avons eu la chance de manger une merveilleuse langouste face à la mer . J'avais pris celle au curry,une véritable tuerie ,mon compagnon a pris celle à l'ail qui était délicieuse.
Jules le patron est aux petits soins pour nous.
Vraiment un restaurant à recommander

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 283)

Avis publié : 24 novembre 2020

Nous sommes venus des centaines de fois à l'époque ou nous avions connus la DIGUE il n'y avait encore aucun touriste car nous logions chez l'habitant et seuls touristes dans toute l'île. Nous avons donc connu Jules et sa famille qui ouvrait à peine son restaurant et l'avons fréquenté longtemps à chacune de nos venues. Au fil des années tout à tellement changé à vitesse grand V ou les prix flambaient que ce soit en cocktails ou plats, l'ambiance n'était pas non plus au top et le temps pour les préparations devenait terriblement trop long! Nous sommes venus la dernière fois ou nous étions pratiquement les premiers clients avec enfants petits enfants et amis, nous avions commandé nos cocktails servis un peu à la ramasse, puis en attendant que l'on vienne nous prendre la commande de nos plats, personne n'est venu, le monde commençait à entrer et l'on ne faisait plus attention à nous, les derniers arrivant étaient servis en priorité, et le personnel ne faisaient même pas attention à nous, nous étions devenus transparents! Nous avons donc quitté la table écoeurés et sans manger, la longue file d'attente devant l'épouse de Jules se faisait ressentir, nos boissons ont été réglées et sommes partis, nous aurions même pu quitter le restaurant sans payer que personne ne nous aurait vu!!! Cet endroit à perdu de son charme, son côté typique et jovial ou l'on aimait discuter sur le bord de la table avec Jules qui avait fait la France, nous avions visité son jardin, sommes amusés plus d'une fois avec sa tortue et les bébés on se sentait "chez nous"... Lorsque nous avons vu les prix sur la carte annoncés, c'est le prix d'un restaurant sur le port à la passe! Hé bien on ne nous reverra plus c'est clair et net, même si la vue nous manque ou des commentaires en retour de la part de Jules ne nous fera pas revenir sur notre décision! Quel dômmage!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2020

Quelle vue. Pouvoir déjeuner ou boire un cocktail avec cette vue, c'est le rêve.
Les plats sont frais, copieux et parfumés.
Les gens ne se trompent pas. Le restaurant est souvent plein.
Et le restaurant se mérite car il faut venir en vélo, mais la récompense est là, au bout de la route.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 juillet 2020

Nous allons régulièrement chez jules, nous y sommes toujours bien reçu, nous mangeons toujours bien et le prix est très abordable.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 mars 2020

Nous ne regrettons pas d'avoir fait une pause déjeuner chez Jules. C'est un lieu qui se merite,car situé au bout de la Digue à anse banane et que nous avions fait à pied. La cuisine est bonne et copieuse. Le service est rapide et le tout pour un tarif raisonnable aux Seychelles.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Chez Jules ?